Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Viry Chatillon

Fiable et réactif

Fiable et réactif

Par Vincelot il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision Diag Précision il y a 2 jours

Diag Précision - Viry Chatillon

Par Ponotchevny il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 2 jours

DIAG PRECISION

Réactivité de la part de toute lequi

Réactivité de la part de toute l’équipe

Par Melet D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Diag Précision - Finistère

personne très discrète et très professionnelle.

personne très discrète et très professionnelle.

Par L R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

TRES PROFESSIONNEL

Rendez-vous rapide, très professionnel, ponctuel rien à redire, parfait.

Par Caroline il y a 4 jours
Date d'expérience le 25/01/2023

Correct et bon

Correct et bon

Par Andrew H. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/01/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 6 jours

Très satisfait de la prestation offerte par Diag Precision

Je conseille vivement Diag Precision pour la réalisation de votre DPE : réactivité, amabilité et professionnalisme. J'ai reçu un rapport très complet et précis à l'issue de ce diagnostic réalisé dans mon studio à Nantes. Suite à un comparatif, je peux affirmer que le tarif est concurrentiel.

Par Carteau il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Diag Précision est très réactif

Diag Précision est très réactif, aussi bien lorsqu'il s'agit de corriger des erreurs

Par Pavard il y a 1 semaine

Par Echaubard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Réalisation des diagnostiques.

Les diagnostiques doivent tenir compte des plans , factures de travaux...qui doivent être demandés au propriétaire.

Par Cortes il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Entreprise réactive et très pr

Entreprise réactive et très professionnelle

Par Leretrif il y a 1 semaine

Très profe

Très professionnel

Par Fleureau X. il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très professionnel et abordable.

Très professionnel et abordable.

Par Guenaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

N'étant pas sur place, j'ai demandé à DP-Diag de prendre ...

N'étant pas sur place, j'ai demandé à DP-Diag de prendre RDV avec le locataire. Ce qui a été fait, un RDV rapide à été pris, moins de 24h après la visite le compte-rendu était prêt et le règlement a pu être fait par internet. En résumé, mon expérience avec DP-Diag rapide, efficace et pratique.

Par Lemaire il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/01/2023