AVIS SOLLICITE

Merci pour le professionalisme du technicien Paul

Paul prend le temps de répondre à toutes nos interrogations. il est très pro et efficace.

AVIS SOLLICITE

Des prestations de haut niveau.

Contact téléphonique agréable et professionnel.
Très grande réactivité.
Technicien de très bon conseil et de contact agréable, très ponctuel.
Rapport remis dans un délai record !

AVIS SOLLICITE

Un technicien sympathique et professionnel

Merci à ludovic gabilly pour sa ponctualité, son excellent travail, sa compétence, son professionnalisme, sa gentillesse, sa qualité d'écoute et ses explications très claires. je n'hésiterai pas à recommander diagprecision.

Très satisfait

Satisfait de la prestation, ponctualité, amabilité et professionalisme du technicien. rapport complet remis le lendemain. prix correct en regard de la concurrence. merci.

AVIS SOLLICITE

Très satisfaite malgré le petit bémol

Très bon accueil au téléphone , intervention et réception du compte-rendu rapides. top efficacité! bémol: montant facturé qui ne correspond pas au montant indiqué par téléphone...et 2 fois de suite. ce qui ne m’empechera pas de recommander cette société.

AVIS SOLLICITE

Une équipe qui se différencie par la qualité

Avant de traiter avec dp j'avais consulté plusieurs prestataires dont celui recommandé par pap.fr (on se demande bien pourquoi). dès le premier contact téléphonique dp se différencie : accueil, clarté des explications, respects des informations du document publicitaire, pas de discussion de "marchand de tapis" et, de plus, prix très compétitif. pas de demande de règlement d'avance. quant à l'intervention que du super. sylvain est à l'heure, bien présenté puis efficace et surtout disponible pour informer. très pro tout simplement. la procédure de règlement et d'accès au rapport idem. merci dp et bravo.

Très bonne prestation

Technicien ponctuel. très poli, très disponible pour répondre aux questions et qui sait adapter son discours à l'interlocuteur. efficacité, professionnalisme et rigueur au top. merci

Je recommande

Plusieurs diagnostics réalisés par mr lopes.professionalisme,ponctualité,amabilitéet rapports complets dès le lendemain.prix raisonnables. je recommande.

AVIS SOLLICITE

Accueil téléphonique agréable et prise de rdv rapide. ludovic a rapidement et proprement réalisé le diagnostic électrique de mon appartement. je recommande chaudement cette société pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme.

AVIS SOLLICITE

Félicitations au technicien qui a réalisé le diagnostic ...

Félicitations au technicien qui a réalisé le diagnostic pour ses multiples explications (simples, claires, précises et surtout compréhensives).

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Réactivité et efficacité

Réactivité et efficacité. prise de rdv rapide. technicien professionnel et à l'écoute. rdv réalisé par david meliot.

Je recommande

Très bien, je recommande +++++. ponctuels, professionnels, rapide au niveau de rapport. techniciens très aimables. merci

AVIS SOLLICITE

Ludovic gabilly le sérieux la ponctualité et l' efficacité est sont crédo . un agent de terrain trés prof

Je recommande

Equipe très réactive, efficace et accueillante

Bien Conciliant

Bien Conciliant

AVIS SOLLICITE

David travaille vite et bien. merci pour ses diagnostics très précis remis rapidement.

Un super technicien

J'ai beaucoup apprécié l'intervention de david meliot.il maîtrise parfaitement son métier.

AVIS SOLLICITE

Toujours un service irréprochable, le conseiller ponctuel, ...

Toujours un service irréprochable, le conseiller ponctuel, serviable et surtout pro!

Très compétent

David meliot est très ponctuel et très compétent. j'ai été satisfaite de sa prestation

Je recommande

Une équipe à recommander les yeux fermés. de l´accueil téléphonique à la remise du dossier : tout est clair, précis, bienveillant et surtout réactif. aucune comparaison possible, ce sont les meilleurs !