Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Excellente réactivité

Excellente réactivité

Par Succession D. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision Diag Précision il y a 3 heures

Diag Précision - Finistère

Très bonne réactivité de la prise de RDV à la livraison ...

Très bonne réactivité de la prise de RDV à la livraison du diagnostic et très bon relationnel

Par Quintin il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

très bien

je recommande, la personne est professionnelle, agréable et donne les bonnes explications.

Par Ferret il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Disponible rapidement et professionnel

Disponible rapidement et professionnel. Donne également de bons conseils techniques sur le bien. Meilleur tarif du secteur.

Par #Indivision C. il y a 1 jour

Sérieux et professionnel M

Sérieux et professionnel Merci

Par Et L. il y a 3 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Bonne satisfaction sur tout le processus

Prise de rendez-vous simple.
Contact professionnel et compétent
Bonne communication sur place
Rapport complet, bien personnalisé, effort de clarté sur les anomalies (photos...)
Formalités et rapport en ligne très pratique
Adossement à une société spécialisée de grande taille, rassurante et dotée d'outils, et intervenant local et compétent

Par Vaujany il y a 3 jours

Par Bohelay il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/01/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 4 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Après appel, réactif et intervention rapide.

Après appel, réactif et intervention rapide.

Par Lefeuvre il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Diag Précision Diag Précision il y a 4 jours

Diag Précision - Viry Chatillon

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement. ...

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement.

Par Bizeul H. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

Diag Précision 95

Par Thuret S. il y a 5 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Professionnel, à l'écoute et réacif. Merci.

Professionnel, à l'écoute et réacif. Merci.

Par Chomaud il y a 5 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Merci pour la réactivité et le professionnalisme de ...

Merci pour la réactivité et le professionnalisme de DP diagnostic 94

Par Demarque il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/01/2023

Diag Précision 94 ainsi que MR Kalfa vous vous remercie pour ce bel avis et surtout pour votre accueil et votre sympathie.

Merci beaucoup et a bientôt.

Rapide, efficace et de bon conseil

Rapide, efficace et de bon conseil

Par michel.eyraud il y a 5 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très satisfait : bon contact et travail pro.

Très satisfait : bon contact et travail pro.
Criteres d'evaluation du diagnostic bien exliqués. Je recommande.

Par Fernando C. il y a 5 jours

Avis très favorable

Technicien très professionnelle et très aimable. A l'écoute du client

Par Tresorier il y a 5 jours

Diag Précision 95

Prestation parfaite. De très bons conseils et explications. ...

Prestation parfaite. De très bons conseils et explications. Nous avons été très satisfaits.

Par Mme S. il y a 5 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

J'ai apprécié la disponibilité, et la réactivité ainsi ...

J'ai apprécié la disponibilité, et la réactivité ainsi que l'accueil.

Par Gaborit J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023