Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Tout c'est bien passé, rdv rapide ainsi que les résultats. ...

Tout c'est bien passé, rdv rapide ainsi que les résultats. Le technicien m'a bien expliqué ce qu'il faisait.

Par Girel J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 1 jour

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Tres bonne expérience ! Personnel très sympathique ...

Tres bonne expérience ! Personnel très sympathique et compétent.

Par Anniedecaluire il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/10/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 1 semaine

A recommander

A recommander

Par Rimlinger J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/12/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Personne très sympathique.

Personne très sympathique.

Par Pereira R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Si j'ai besoin d'autres diagnostics dans le futur, je ferai appel à DIAG PRECISION sans aucune hésitation !

Très bon contact avec le technicien, intervention réalisée avec professionnalisme (+++) et sympathie (+++).
Diagnostics mis très rapidement à disposition sur espace client dédié, rien à redire.

Par Baldini il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 1 mois

Entreprise sérieuse RAS

Entreprise sérieuse RAS

Par Croze J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

C’est le meilleur rapport qualité prix de la région ...

C’est le meilleur rapport qualité prix de la région

Par PETREQUIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Intervention rapide et conviviale

Intervention rapide et conviviale
Retour des documents rapide également

Par Indivision S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Très bien. Très prof

Très bien. Très professionnel

Par Colak il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Professionnalisme, efficacité, rapidité, savoir-faire.

Diag précision Vienne est une entreprise très professionnelle, efficace, rapide, avec un prix compétitif et agréable dans l'échange.
Excellent accueil téléphonique. Mme Renel a été très réactive pour la prise de contact et pour le RDV.
M.Forrat est un grand professionnel, compétent, sérieux, avec le savoir-faire, précis et à l'écoute. Disponibilité, réactivité et réponses aux différentes questions. Le Diagnostic reçu le lendemain de l'intervention. Parfait!
Je vous recommande Diag précision Vienne vivement.

Par Majogan il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Prestation au top tant du point de vue de l’efficacité ...

Prestation au top tant du point de vue de l’efficacité que des procédures et explications données.

Par Succession A. il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très bien . Très sérieux.

Très bien . Très sérieux.

Par Mulet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Prestation de qualité avec un service au client exceptionnel. ...

Prestation de qualité avec un service au client exceptionnel. Je conseille!

Par Degas il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Disponible très rapidement, grand professionnalisme, ...

Disponible très rapidement, grand professionnalisme, je ne peux que les recommander.

Par Ayme/Chene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très bien passé, une personne très compétente.

Très bien passé, une personne très compétente.

Par Chavanon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Entreprise réactive et agréable

Entreprise réactive et agréable
Rapport qualité prix au Rdv

Par Degoutte L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 2 mois

Très pr

Très professionnel

Par Abougit il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Professionnel très à l'écoute, patient, précis et juste ...

Professionnel très à l'écoute, patient, précis et juste dans son diagnostic. Nous avons particulièrement apprécié le temps qu'il a pris avec nous pour réfléchir aux différentes solutions existantes pour améliorer les performances énergétiques liées à notre studio.

Par Boulard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Très bien

Très bien 👍

Par Rivoire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Relations client parfaite et très bonnes competences ...

Relations client parfaite et très bonnes competences

Par Haro-Catala il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...