Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne.

realisation reussie

Rapide, efficace, conforme au devis expédié par courriel. Accueil téléphonique clair , précis et exhaustif sur les documents à préparer pour le contrôle. Agent diagnostiqueur sympathique.

Par Nicolle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Rdv pris en moins de 48h, le diagnostic est très complet ...

Rdv pris en moins de 48h, le diagnostic est très complet et sur place le technicien prend le temps de nous conseiller. Je recommande !

Par Laurendon A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/08/2022

Très professionnel, très sympathique

Très professionnel, très sympathique

Par Succession M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Très bien passé.

Très professionnel

Par Leroy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Intervention rapide. Rapports dagnostics le lendemain. ...

Intervention rapide. Rapports dagnostics le lendemain. Parfait.

Par Favier S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 6 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Bon professionnel avec des explications claires et ...

Bon professionnel avec des explications claires et une intervention rapide. Je recommande

Par Voisin P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/07/2022

Personne Très commente et professionnelle

Personne Très commente et professionnelle

Par Gillet il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

diagnostics effectués rapidement , de manière proféssionnelle. ...

diagnostics effectués rapidement , de manière proféssionnelle.

Par Fuchs il y a 6 mois

Professionnel

Par Andre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très bon contact et donne volontier des explications. ...

Très bon contact et donne volontier des explications.

Par Grienay il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

pas de problème

pas de problème

Par Leconte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Bonne expérience, de bons conseils.

Bonne expérience, de bons conseils.

Par Giroud il y a 6 mois

Parfait. RAS.

Parfait. RAS.

Par Laurain il y a 6 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

1er expérience rien à redire diagnostics faits le samedi ...

1er expérience rien à redire diagnostics faits le samedi réactivité parfait

Par Indivision G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 7 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Bonne expérience je recommande. Travail efficace et ...

Bonne expérience je recommande. Travail efficace et rapide fait avec professionnalisme

Par Follis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très professionnel, sérieux, rdv rapide, tarif correct ...

Très professionnel, sérieux, rdv rapide, tarif correct

Par PETREQUIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022