Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC.

Diagnostic effectué parfaitement 👍

Diagnostic effectué parfaitement 👍

Par Hersant E. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC il y a 3 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Efficace et rapide, merci pour leur travail.

Efficace et rapide, merci pour leur travail.

Par Martinez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Très satisfait par l'expert qui est venu chez moi faire ...

Très satisfait par l'expert qui est venu chez moi faire les diagnostiques

Par Cetran il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Très professionnels

Très professionnels

Par Bouffartigues il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Cher par rapport à d'autres entreprises

Une reprise des diagnostiques faite suite à des erreurs de relevés, pas de prise en compte d'informations de construction et de documents présentés
L'impression d'un travail routinier où toutes les maisons de 15 ans de construction sont classées de la même façon.
Indépendamment de la société de diagnostiques, l'ADEME devrait revoir sa copie sur les normes en fonction des RTE successives....! Une belle arnarque cet organisme!!

Par Labroche P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous recommandons DIAG PRECISION

Nous avons eu plusieurs fois recours à l’entreprise DIAG PRECISION pour la réalisation de DPE at autres diagnostics, nous conseillons cette entreprise très dynamique et réactive, qui nous a permis d’obtenir les diagnostics nécessaires en temps et en heure.
Contact très sympathique, nous recommandons vivement !

Par #Sci N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Rapidité de l'intervention et de la remise du diagnostic ...

Rapidité de l'intervention et de la remise du diagnostic

Par Marie L. il y a 1 mois

Disponibilité et Pro.

Disponibilité et Pro.

Par Couturier il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Martine est toujours trés agréable au tel et efficace ...

Martine est toujours trés agréable au tel et efficace

Par IAD France il y a 1 mois

RDV à l'heure prévue.

RDV à l'heure prévue.
Equipe sympathique
Compte rendu reçu rapidement dans ma boite mail.

Par Varon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Très impressionnée par la précision et le professionnalisme ...

Très impressionnée par la précision et le professionnalisme de l'intervenant qui n'a rien laissé au hasard. Merci, ça permet de me rassurer et de rassurer l'acheteur.

Par Crozat C. il y a 2 mois

À l'écoute.

À l'écoute.

Par Lengrand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Très réactif, en quelques jours, rdv sur place et remise ...

Très réactif, en quelques jours, rdv sur place et remise des diag par mail.
Les échanges sont professionnels, merci a vous!

Par Rouchaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Bravo à toute l'équipe pour son progessionnalisme et ...

Bravo à toute l'équipe pour son progessionnalisme et sa gentillesse !

Par Ben H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Diagnostiqueur très compétent et réactif

Diagnostiqueur très compétent et réactif

Par #Sci M. il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Bien informé de la prestation en amont et le jour J ...

Bien informé de la prestation en amont et le jour J

Par Duval il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

demande de diagnostic pour la vente de ma maison. une ...

demande de diagnostic pour la vente de ma maison. une personne seule, alors qu'il en faut au minimum 2 . cette personne ne trouve pas la trappe de visite, et que celle qui est devant la maison; appartient aux voisins.(d'après ses dires) après divers passages sur les autres regards, il est dit que tout est conforme, et que je peux vendre le biens. demande de visite auprès de bordeaux métropole. ceux ci trouve immédiatement la trappe, qui n'est pas celle des voisins. et, les évacuations d'eau ne sont pas aux normes.
résultat: signature chez le notaire annulée. mise aux normes à prévoir. trouver un ouvrier au mois d'août ; facile. plus revisite de bdx metropole pour la vérification de la conformité. donc, vente de la maison qui risque d'être annulée suite à l'incompétence de cette personne

Par Andrieux il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Etablissement d'un DPE et ERP par DIAG PRECISION GIRONDE

Obtention d'un rendez-vous pour établissement d'un DPE avec un délai court très apprécié .
Ponctualité du technicien venu pour réaliser ce DPE .
Compétences techniques certaines du technicien qui a fait preuve d'explications techniques et à caractère administratif .
Restitution d'un dossier DPE et ERP de bonne qualité .

Par Habarou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC il y a 3 mois

très satisfaits

intervention rapide, technicien sérieux pedagogue et sympathique

Par Longuechaud#Sci P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Aucun test ou diagnostic réellement fait. Agent technique ...

Aucun test ou diagnostic réellement fait. Agent technique sans aucune compétence. Juste bon pour faire des croix sur des feuilles préremplies.
NUL.

Par Rivera A. il y a 3 mois