Service sérieux et efficace

Le diagnostic a été réalisé rapidement et sérieusement.
Service très réactif et technicien à l'écoute et disponible.
Facilité de prise de rdv appréciée via la plateforme dématérialisée.

Par Stess il y a 2 semaines

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon il y a 2 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Je conseils sans problème.

délais d'intervention très court, bon contact.
Je conseils sans restriction

Par Legue il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon il y a 1 mois

satisfaction totale

agent très réactif et extrêmement disponible pour apporter des informations en lien avec ses diagnostics

Par VIOLLEAU il y a 1 mois

Très satisfait personne compétente

Par Sci T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

note générale tres bon contact tres bon professionnel ...

note générale tres bon contact tres bon professionnel

Par Baradeau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon il y a 2 mois

Personne compétente, prestation professionnelle de ...

Personne compétente, prestation professionnelle de qualité, conseils avec beaucoup de bienveillance, pédagogue.

Par DANQUIGNY il y a 2 mois

Rapidité, conseils avec beaucoup de bienveillance

Rapidité, conseils avec beaucoup de bienveillance

Par Rosey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Très bonne réactivité suite à ma demande, du professionnalisme ...

Très bonne réactivité suite à ma demande, du professionnalisme comme on aime le voir.
Je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à vous pour une prochaine fois.
Bonne continuation.

Par Batiot il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/09/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon il y a 3 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Rapidité d intervention et de retour des rapports. ...

Rapidité d intervention et de retour des rapports. La dématérialisation de l Envoi des rapports, de la facture et du paiement sont un plus.

Par Chapelier L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Ponctuel, professionnel, pédagogue.

Ponctuel, professionnel, pédagogue.
Rapport clair et conforme aux explications, fourni très rapidement.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Parfait! Professionel sérieux et efficace.

Parfait! Professionel sérieux et efficace.
Diagnostic effectué et rendu rapidement. Je recommande.

Par Lollivier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon il y a 4 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Le diagnostiqueur, connaissais sont métier, intérieur, ...

Le diagnostiqueur, connaissais sont métier, intérieur, extérieur tout à été vérifiée

Par Senard I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

notre maison n ' est pas bien classée

notre maison n ' est pas bien classée

Par Indivision G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022
Le DPE demande de nombreux paramètres. En effet votre maison n'a pas un bon classement mais les acquéreurs pourront facilement l'améliorer grâce à de l'isolation. Bonne continuation dans vos projets.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Très bien , agréable , compétent .

Très bien , agréable , compétent .

Par Bounineau C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

3 dossier diagnostics avec cette société.

3 dossier diagnostics avec cette société.
Ponctualité, professionnel toujours de bon conseil, je ne peux que recommander.

Par Martin V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Personne compétente dans son travail et sympa.

Personne compétente dans son travail et sympa.

Par Voyer il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon il y a 6 mois

Diagnostic immobilier

RDV rapide: le lendemain 17h30 à notre demande pour avoir la locataire présente. Diagnostic efficace et résultats dès le lendemain matin.

Par Bouton M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022