Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées ...

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées sans aucun doute.

Par Esquivel C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Une très bonne expérience

Très bonne expérience. Les diagnostics sont un passage obligé lors d'une vente immobilière mais avec un bon contact, des explications claires et un projet concret, le moment n'a plus rien d'inquiétant ....

Par Holvoede il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Diagnostics réalisés par un professionnel sérieux, ...

Diagnostics réalisés par un professionnel sérieux, compétent et de bon conseil

Par Fontaine il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très efficace et sympathique . Donne des explications ...

Très efficace et sympathique . Donne des explications claires et précises sur les différentes parties du diagnostic.

Par Hamelin N. il y a 6 jours

Technicien professionnel , parfait

Technicien professionnel , parfait

Par Gabriel il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très satisfait de Marc et Yohan !

Très satisfait de Marc et Yohan !
Une équipe plus que professionnelle et efficace que je recommande sans hésitation.

Par Lerendu Y. il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps ...

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps passé et le professionnalisme. Je recommande

Par Rousseau Y. il y a 6 jours

A l écoute du client grand professionnalisme

A l écoute du client grand professionnalisme

Par Badarou /. il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très réactif et professionnel.

Très réactif et professionnel.

Par Prenom344 C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/01/2023

De vrais Pros

De vrais Pros

Par Fernand B. il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Personne qui doit bien connaître son travail, qui a ...

Personne qui doit bien connaître son travail, qui a bien expliqué ce qu'il faisait, à recommander. P

Par GRAYEL YVES il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Disponibilité, Réactivité, Rapidité, travail de très ...

Disponibilité, Réactivité, Rapidité, travail de très grande qualité
Je recommande Monsieur Coldeboeuf sans aucune hésitation

Par Lollichon il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très ...

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très compétitif. Je recommande 👍

Par Guilluy B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Antibes Antibes

Demande de diagnostics pour la vente d'un appartement ...

Demande de diagnostics pour la vente d'un appartement faite en ligne, contact téléphonique professionnel et résultats rapides. Comme promis au moment de l'engagement, les diagnostics ont été réédités en fin d'année pour prolonger la validité du rapport, la vente du bien ayant duré plus longtemps que prévu. Sans problème !

Par Desprez J. il y a 6 jours

Rapide et précis

Rapide et précis

Par Gaubert il y a 6 jours

Diag Précision - Viry Chatillon

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement ...

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement du dossier , prise de rendez-vous sans tarder.et remise du rapport vingt-quatre heures après.
Avec tous mes remerciements à toute l’équipe bureau et extérieur sur terrain.
Bonne continuation à recommander

Par #Sci M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon

Massage laissé, j'ai été rappelé une heure après. Le ...

Massage laissé, j'ai été rappelé une heure après. Le diagnostiqueur a organisé la visite avec ma locataire le jour même, et tout à été fait dans les règles de l'art. Un processus parfaitement huilé, et un excellent contact. Je recommande !

Par Truchet il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/01/2023