Très satisfaite

J'ai eu besoin de divers diagnostics, par téléphone j'ai été bien informé et avoir eu un rdv rapide avec un technicien professionnel et sous 24h j'ai réceptionné mon rapport.

Merci à David Meliot pour son professionalisme

Un diagnostiqueur professionnel, à l’écoute et disponible. je suis satisfaite d'avoir fait appel à votre société et en particulier à david meliot.

Super rapide

Ayant été très satisfait de vos services dans un précédent dossier, c’est naturellement que je me tourne vers vous à chaque besoin.equipe professionnelle aussi bien l'administratif toujours disponible et accueillante et le technicien sylvain. sous 24h je réceptionne mes rapports.

Une equipe en or

Très satisfaite de diag précision... aussi bien par l’acceuil et les renseignements d’estelle que par le travail et le professionnalisme de paul.....! merci

Un travail très sérieux

Société très sérieuse, dès l'accueil téléphonique par paola puis par le passage du technicien très consciencieux. 24 après, par un lien j'ai pu payer par carte bleue en système très sécurisé et j'ai automatiquement eu accès à tous mes documents.

Je recommande

Bon accueil téléphonique par paola qui m'a donné un rendez-vous très rapide puis le technicien qui est passé était très professionnel. sous 24h j'ai réceptionné le rapport.

AVIS SOLLICITE

Un grand merci à toute l'equipe

Très satisfait des services de diag précision tant au niveau du commercial mme paola almeida que du technique mr david meliot. très professionnels. réception très rapide des rapports. grande réactivité et simplification des échanges via une plateforme de téléchargement. très efficaces et compétitifs au niveau des tarifs.

Réactif

HORAIRE RESPECTE TRES PRO

HORAIRE RESPECTE TRES PRO

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Je recommande

Super équipe de pros. je recommande vivement

Un travail très sérieux

Société très sérieuse, de l'accueil téléphonique par paola sans oublier le professionnalisme du technicien jusqu'à réception des rapports sous 24h.sans oublié la facilité de payement par le système clic and diag.

Très satisfaite

Félicitations à cette société pour son professionnalisme et la rapidité de ses comptes rendus.

Bon conseil

Très bien conseillé par paola lors de mon entretien téléphonique pour la prise de rdv, puis adrien très professionnel et surtout ponctuel. sous 24 heures je réceptionnais mes rapports. au top

Satisfait des services effectués

Professionnalisme et reactivité

AVIS SOLLICITE

Sylvain est intervenu très rapidement , sympathique, souriant ,agréable et très professionnel je tiens à vous remercier et je vous recommanderais

Je recommande chaudement

Grand professionnalisme de a à z: accueil téléphonique par paola(joignable et très agréable); prise de rdv facile et rapide; le technicien david meliot est très sympathique, il prend le temps de vous expliquer ses démarches et relevés et est très rigoureux dans son travail; rapidité pour l'obtention des documents; paiement pratique en ligne. je vous recommanderai

Ne changez rien

Personnel très professionnel et à l'écoute. les diagnostics sont lisibles, clairs et précis. l'accueil téléphonique est toujours très agréable.

Personnel hautement qualifié

Entreprise sérieuse avec du personnel hautement qualifié technicien ponctuel efficace et sympathique

Professionnel et agréable

Bien précis pro et sympas en plus

AVIS SOLLICITE

Super professionnels ! :)

Super professionnels ! :)
je recommande

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !