Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. ...

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. Rapidité et efficacité.

Par Villa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bon suivi. Rv tenu. Personnels très agrea

je reco

je recommande

Par Moal/Yakoubowitch il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Personne agréable et compétente.

Personne agréable et compétente.

Par Germain C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Réactifs, aimables, rien à redire !!

Réactifs, aimables, rien à redire !!

Par Serran il y a 2 semaines

Bon rapport qualité /prix

Bon rapport qualité /prix

Par Sombret il y a 2 semaines

DIAG PRECISION

Nous avons eu la chance d'avoir à faire à une diagnostiqueuse ...

Nous avons eu la chance d'avoir à faire à une diagnostiqueuse compétente qui a pu nous fournir des explications et nous rendre son rapport dès le lendemain.

Par Mercier il y a 2 semaines

Très sérieux

Très sérieux

Par Plantec il y a 2 semaines

Diag Précision 95

De très bons conseils … et très professionnel …

De très bons conseils … et très professionnel …

Par Et M. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très bonne visite

Très bonne visite

Par Lemaitre D. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Ce diagnostiqueur fait preuve de beaucoup de professionnalisme, ...

Ce diagnostiqueur fait preuve de beaucoup de professionnalisme, qui prend le temps de ne rien négliger, ce qui conduit à un résultat très fiable.
Je le recommande sans hésitation.

Par Atrium S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Timing respecté

Timing respecté

Par Dynamique L. il y a 2 semaines

DIAG PRECISION - Diagnostics Immobiliers - Trignac Trignac

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu ...

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu dans un délai rapide, DPE complet et reçu rapidement

Par Tretout C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Bien mais à améliorer

Je trouve que certains éléments n'apparaissent pas dans le diag. (Exemples : Isolation murs pris par défaut et non pas réelle, Sous sol déclaré non chauffé alors qu'il l'est.)
Les DPE projetés ne sont pas compréhensibles.

Par Sauce il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023