AVIS SOLLICITE

On peut y aller les yeux fermés

Belle personne agréable et sérieux dans sa mission. présentation des diagnostics très professionnel. rapidité et ponctualité sont au rendez vous. les yeux fermés merci

Consciencieux

Ponctualité, professionnalisme,consciencieux, je recommande vivement! félicitations pour la belle équipe, il faut continuer sur cette voie, ça fait plaisir de rencontrer des vrais professionnels!

Un travail soigné

Une personne super sympa, explique bien, travail soigné et ponctuel

Je recommande

Merci a m.deronne pour sa ponctualité, son amabilité et son professionnalisme , diagnostic envoyé par mail très rapidement. je le recommande vivement !

Une belle équipe !

Superbe équipe ! réactifs, professionnels, sérieux... je recommande

Un travail de qualité

Merci à m teuma pour son travail de qualité. très satisfaite.

Beaucoup de rigueur

Acceuil chaleureux, les diagnostics sont faits avec beaucoup de sérieux.

Très sympathique

Merci une entreprise sérieuse et rapide et merci à monsieur teuma pour sa sympathie et son sérieux

Très pro

Monsieur teuma a réalisé nos diagnostics pour nos 2 appartements. il a été pro, très agréable. si vous avez besoin d'en faire réaliser, passez absolument par lui

AVIS SOLLICITE

Un grand merci à toute l'equipe

Merci a paul pour sa gentillesse et son professionnalisme

Un excellent travail

Merci à alexandre teuma pour son professionnalisme,ses précieux conseils et sa bonne humeur. je recommande vivement cette entreprise de l'excellent travail fais dans les règles de l'art

AVIS SOLLICITE

De très bon conseils, très aimable et très professionnel, merci à mr teuma

Très satisfaite

Très satifaite du travail de mr teuma, sérieux et très aimable. rapidité et efficacité

Professionnel

Très bon professionnel à l'écoute de ses clients.

Je recommande vivement

Une entreprise très sérieuse, que je recommande vivement!un grand merci à mr alexandre teuma pour son sérieux, ses conseils et sa gentillesse.

Je recommande

Paul deronne : personne chaleureuse et agréable. bon professionnel qui sait expliquer les problèmes ! a recommander !

Je recommande à tous

Merci a mr teuma pour ses conseils sur l électricité.pour le reste accueil chaleureux par la secretaire qui vous degotte un rdv en moins de deux. diagnostics reçus rapidement. je recommande.

AVIS SOLLICITE

Professionnel, sérieux et agréable.

Un grand merci à monsieur teuma pour ses conseils avisés. professionnel, sérieux et agréable, je le recommande vivement !

Aussi gentil que professionnel

Nous sommes passé 2 fois par monsieur teuma pour la réalisation de nos diagnostics pour vendre. il est pro, agréable. je vous le conseille vivement

Je remercie Monsieur Alexandre Teuma

Je tiens à remercier mr teuma pour ses conseils et le temps qu'il nous a consacré! excellent service, encore merci!