Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Ponctuels, professionnels et pédagogues, nous sommes ...

Ponctuels, professionnels et pédagogues, nous sommes très satisfaits de la réalisation de nos diagnostics immobiliers. Nous recommandons cette société.

Par Jean il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/12/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision - Finistère

très sympatrique et très pro

très sympatrique et très pro

Par Floch il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Professionnel, précision sur les critères et rapidité ...

Professionnel, précision sur les critères et rapidité de retour du diagnostic

Par Fouquet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Personne très compétente et qualifiée. Contact très ...

Personne très compétente et qualifiée. Contact très agréable et donne beaucoup d’informations au fur et à mesure de l’avancée du diagnostic. Connaît très bien son métier.

Par Touraine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très professionnel et retour rapide des Diagnostiques ...

Très professionnel et retour rapide des Diagnostiques

Par Garcia P. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Diag très complet, Service très professionnel

Diag très complet, Service très professionnel personne poli et très agréable. Explique bien tout ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Donne aussi de bons conseils et nous laisse ses coordonnées pour question éventuelle après son départ . Conclusion du diagnostiques reçue très rapidement. Je conseil vraiment cette entreprise.

Par Et L. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

rapide, clair, efficace

rapide, clair, efficace

Par Dufrene il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Saint Brieuc

Très bon contact, très sympathique.

Très bon contact, très sympathique.
De bons conseils nous ont été donnés. Une analyse complète et parfaite de notre bien a été effectuée qui nous permet de mieux nous positionner pour les améliorations à effectuer.

Par Md G. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Sérieux, ponctuel, très satisfait

Sérieux, ponctuel, très satisfait

Par Moulin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très bien!

Bon professionnel, précis dans les explications!
N'hésitez pas à faire appel à Diag Précision!

Par Joly L. il y a 2 semaines

Très professionnel, et très efficace

Très professionnel, et très efficace

Par Oussoul M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Agréables et professionnels

Agréables et professionnels

Par Roatta /. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Résultat DPE décevant. Consommation estimée pour le ...

Résultat DPE décevant. Consommation estimée pour le chauffage double de la moyenne réelle des 6 dernières année. Technicien sérieux mais le logiciel utilisé pour évaluation consommations donne des résultats aberrants.

Par Chauvin il y a 2 semaines

Que das professionnel !!

Que das professionnel !!

Par Ouaatchane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

Très très déçu ... technicien vrai la t anti commercial ...

Très très déçu ... technicien vrai la t anti commercial , j ai D ailleurs fait du coup le DPE ailleurs ... je ne recommanderais jamais , pire j ai averti les 2 agences immobilières qui m avaient donné le contact , d arrêter toute collaboration

Par Hasselmann S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

très bien : technicien ponctuel et sérieux. travail ...

très bien : technicien ponctuel et sérieux. travail rapide et soigné. seul bémol : le prix !

Par Gaudron F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision 95

diagnostique maison

très bon technicien prend son temps connait son travail et de bon conseil

Par Ceotto G. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mérignac MERIGNAC

rdv et travzil effectué sans aucun soucis....

rdv et travzil effectué sans aucun soucis....
resultat quasi immediat..par mail..

Par Bergamin il y a 2 semaines