Je recommande

L'accueil téléphonique est agréable et la prise de rendez-vous est rapide. christophe, le technicien qui a réalisé le diagnostic est sérieux, efficace et pédagogue. les tarifs sont compétitifs et les diagnostics sont envoyés par courriel sous 24h. je recommande cette entreprise.

AVIS SOLLICITE

Je recommande cette société. La personne qui est venu ...

Je recommande cette société. La personne qui est venu est très professionnel, explique bien bravo

Satisfait

Excellent accueil. l'expert envoyé par la société dp est très méticuleux et très professionnel. le rapport d'expertise est clair et bien détaillé.

Je recommande

Accueil téléphonique très agréable, je tiens à remercier paola pour son amabilité et sa réactivité. le technicien qui a réalisé le diagnostic a fait preuve d'un grand professionnalisme. je recommande cette entreprise. un grand merci à tous

Je recommande vivement

J'ai fait appel plusieurs fois aux services de l'équipe de diag précision pour réaliser les diagnostics nécessaires sur les biens en vente de mes clients. l'accueil téléphonique est à chaque fois agréable. les prises de rendez vous sont rapides, et les rapports envoyés également rapidement ! je recommande vivement pour leur amabilité et réactivité ! a très bientôt pour de nouveaux dossiers.

Compétent

Expert très correct,discret,compétent et professionnel. rapport de très bonne qualité

Un super technicien

Merci à alexandre pour son professionnalisme et sa disponibilité.

AVIS SOLLICITE

Bon accueil téléphonique et bon conseil du technicien ...

Bon accueil téléphonique et bon conseil du technicien

Efficace

Travail sérieux et efficace. rapport reçu dans les 48 heures.

Je conseille

Accueil téléphonique très courtois. prise de rdv facile et rapide. technicien sympathique très méticuleux et professionnel. rapport complet et détaillé. entreprise à conseiller

AVIS SOLLICITE

Nous sommes très satisfait de sylvain et de son travail très professionnel, le rapport d'expertise est clair et bien détaillé

Très clair

Travail sérieux, expert courtois très professionnel. rapport d'expertise rendu rapidement très clair et bien détaillé. rendez vous obtenu rapidement contact très agréable . entreprise sérieuse et compétente à recommander

Professionnel

Excellentes prestations. tout est très pro, de l'accueil au téléphone à la mise à disposition du rapport en ligne sur internet. entreprise à recommander sans hésitation. bravo et merci

Simple et efficace

Accueil téléphonique très à l'écoute. prise de rdv simple. technicien sympathique ponctuel,méticuleux et professionnel. rapport complet et correspondant à mon attente. entreprise à conseiller

Très satisfaite

Tout s'est bien passé de a à z pour dpe et carrez, et pourtant c'était une sacrée galère avec rien de droit !!!

Très compétent

Excellent service! ponctuel, professionnel je recommande leurs services.

Bonne prestation

Exellente prestation, avec technicien et personnel de l'agence sympathique. prestataire à recommander pour son efficacité.

Je recommande

Excellent service à touts points de vue : accueil téléphonique ; ponctualité, amabilité et professionnalisme du technicien ; paiement et diagnostics à télécharger sur internet pratique et rapide. je recommande merci

Je recommande

Ponctuel au rdv fixé au tel. professionnel et compétent. agréable et rapide. je recommande

Professionnel

Toujours aussi professionnel, cest un plaisir de travailler avec vous, super réactivité, rapports soignés et prof, ne changez rien!!