Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS.

Très bon prestataire

Très bon prestataire

Par Sierakowski S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 1 semaine

Par Lacroix B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

Prestation Diag

Très bonne prestation (pour la 3e fois), rien à redire

Par Mingret D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 2 semaines

Réactivité et efficacité

Réactivité et efficacité

Par Gazeau R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 3 semaines

Très prof

très bonne expérience compétence accueil

Par Vergniaud il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/10/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 4 semaines

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par Charrier E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 1 mois

Très sérieux

Bon contact et bonne disponibilité

Bon contact et bonne disponibilité

Par Marchive T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS

Le monsieur à bien géré, je ne me suis occupé de rien. ...

Le monsieur à bien géré, je ne me suis occupé de rien.

Par Loge J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Parfait. Très pro

Parfait. Très pro

Par Benestreau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS

Intervention sérieuse, précise et explications claires ...

Intervention sérieuse, précise et explications claires ainsi que les recommandations

Par Sarant J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/09/2022

très pro très gentil

très pro très gentil

Par Sabouraud T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS

J ai trouvé le diagnostique électrique un peu trop ...

J ai trouvé le diagnostique électrique un peu trop exagéré

Par Delliaux S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

seconde intervention

C'est la seconde fois que je fais appel à Diag Précision. Ponctualité et compétence.
Rapidité de retour du rapport
Entièrement satisfait

Par Mingret D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 3 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS

Très bon contact et très bon trav

Très bon contact et très bon travail

Par Poure il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS

Très bonne prestation ponctuelle et approf

Très bonne prestation ponctuelle et approfondie

Par Paillat P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - THOUARS THOUARS il y a 4 mois