Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La technicienne qui s'est présentée pour le DPE global ...

La technicienne qui s'est présentée pour le DPE global de mon immeuble, m'a convaincu par son professionnalisme et son efficacité. Une intervention avec le sourire et des conseils éclairés. Le rapport m'a été transmis en 24 heures. Bravo et merci à DIAG PRÉCISION. Entreprise à recommander vivement pour sa réactivité et la qualité de ses prestations.

Par PEROU il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Je me félicite d'avoir fait appel à Diag Précision

J'ai obtenu un rendez-vous rapide. Le technicien était là à l'heure convenue. Il m'a expliqué quelques petites choses qui n'allaient pas, notamment dans l'installation électrique. J'ai reçu les diagnostiques par mail dans les 48h qui ont suivi son passage.

Des travaux électriques ont été faits pour améliorer l'existant après les explications qui m'avaient été données. La preuve faite et transmise par mail, le diagnostique corrigé m'a été transmis avec la même rapidité. Je suis très satisfaite de cette entreprise

Par DAVOINE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Merciiii à Estelle

Merciiii à Estelle
Rapidité et professionnalisme rien a dire je suis très ...
Rapidité et professionnalisme rien a dire je suis très satisfait.

Par Zourane il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur Zourane,

Estelle et toute l'équipe de Diag Précision tiennent à vous adresser un message empreint de gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur notre service. Recevoir votre retour positif a été une véritable source de satisfaction pour toute l'équipe.

Votre témoignage élogieux nous conforte dans notre engagement à fournir un service de qualité supérieure à chacun de nos clients. Savoir que notre travail a été apprécié et qu'il a répondu à vos attentes est une véritable récompense pour nous.

Vos mots nous encouragent à continuer à nous améliorer et à maintenir les normes d'excellence auxquelles nous aspirons. Nous sommes profondément reconnaissants de votre confiance en notre entreprise.

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous accompagner et vous fournir l'assistance nécessaire.

Encore une fois, merci infiniment pour votre précieux avis. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits.

L'équipe de Diag Précision Essonne

Par Diag Précision Diag Précision il y a 3 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellente expérience !Eric est très professionnel ...

Excellente expérience !Eric est très professionnel et à l’écoute. Nous le recommandons et lui accordons toute notre confiance

Par Millet Christelle et Alexis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023
Un grand merci pour l’accueil et le partage de cet avis et recommandation ! Éric Payan - Diag Précision 41 Nord
Par Diag Précision 41 Nord il y a 1 mois

Je recommande Diag Précision 👍

Je recommande Diag Précision 👍
Très bon contact relationnelle de la réalisation du devis au technicien sur place.

Par VIAUD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Réponse complète et disponibilité pour apporter des ...

Réponse complète et disponibilité pour apporter des précisions même 1 an après la réalisation du diagnostic (suite à une vente)

Par Raison il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024