Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon.

Un DPE de pro!

Les bâtiments annexes et la maison sont de grande taille ce qui a étalé le diagnostique sur une journée entière. Autant vous dire que malgré la complexité du dossier, rien n'a été oublié ou laissé au hasard.

Le diagnostiqueur de l’agence de Mâcon est très pro et au top de la législation!

Avec tout ce que l’on peut entendre sur ce métier, c’est rassurant, je vous conseille vivement.

B. GOYARD

Par Goyard B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/10/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 2 jours

Contact et prestation corrects

Contact et prestation corrects

Par Labrado il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Efficacité - précision - conseils - tres minutieux ...

Efficacité - précision - conseils - tres minutieux - et sympathique

Par Monnerie N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/09/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Rolland D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Super professionnel, minutieux rien ne lui échappe. ...

Super professionnel, minutieux rien ne lui échappe.

Par Abbate G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Super , rien a redire travail au top , professionnel ...

Super , rien a redire travail au top , professionnel au top

Par Lallouette il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation de Mr LAPLACE. Rendez-vous pris rapidement, sur place de nombreuses explications et j'ai reçu les diagnostics très vite, de plus pour un prix attractif ! Je recommande.

Par Justine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

M. Laplace était sympathique, bien informé et minutieux ...

M. Laplace était sympathique, bien informé et minutieux dans son travail. Nous sommes satisfaits de ses services et de son rapport.

Par Mckewn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Intervenant compétent et disponible.

Intervenant compétent et disponible.

Par Decosterd S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Personne très professionnel, qui explique bien les ...

Personne très professionnel, qui explique bien les choses.

Par Jeandin R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 2 mois

Travail d'excellente qualité

Travail d'excellente qualité

Par Du P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Diagnostiqueur très compétant rapide et efficace ...

Diagnostiqueur très compétant rapide et efficace rien n a été négligé.bonne expérience

Par Bournon M. il y a 2 mois

Professionnel au top niveau et fort sympathique

Par GUYENON Henriette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Monsieur Laplace, a été très efficace. Je le rappellerai ...

Monsieur Laplace, a été très efficace. Je le rappellerai volontiers pour une autre affaire.

Par Poulachon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Sérieux rapide efficace compétent

Sérieux rapide efficace compétent
Mr Laplace est un très bon professionnel

Par Dupoint il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Très bonne expertise. Bonnes explications techniques. ...

Très bonne expertise. Bonnes explications techniques.

Par Blanc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Ponctuel et consciencieux. Un vrai pro. Merc

Ponctuel et consciencieux. Un vrai pro. Merci

Par Thomas R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 3 mois

très sérieux et rapide

très sérieux et rapide

Par Egleme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

grande Compétence et gentillesse du diagnostiqueur ...

grande Compétence et gentillesse du diagnostiqueur

Par Jully A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2022