Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon.

Professionnel, arrangeant et sympathique

Professionnel, arrangeant et sympathique

Par Lebrette M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Ce diagnostiqueur fait preuve de beaucoup de professionnalisme, ...

Ce diagnostiqueur fait preuve de beaucoup de professionnalisme, qui prend le temps de ne rien négliger, ce qui conduit à un résultat très fiable.
Je le recommande sans hésitation.

Par Atrium S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 2 semaines

Très professionnel, et très efficace

Très professionnel, et très efficace

Par Oussoul M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Technicien très sympa et pro

Technicien très sympa et pro

Par Truong il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Personne sympa, rapide et efficace, je recommande chaleureusement ...

Personne sympa, rapide et efficace, je recommande chaleureusement !

Par Succession R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Très bonne prestation rien à redire, très professionnel ...

Très bonne prestation rien à redire, très professionnel

Par Terrier H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Arnaud laplace

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 3 mois

parfait, très compétent.

parfait, très compétent.

Par Lacroze M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022
ARNAUD LAPLACE

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Un DPE de pro!

Les bâtiments annexes et la maison sont de grande taille ce qui a étalé le diagnostique sur une journée entière. Autant vous dire que malgré la complexité du dossier, rien n'a été oublié ou laissé au hasard.

Le diagnostiqueur de l’agence de Mâcon est très pro et au top de la législation!

Avec tout ce que l’on peut entendre sur ce métier, c’est rassurant, je vous conseille vivement.

B. GOYARD

Par Goyard B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/10/2022

Contact et prestation corrects

Contact et prestation corrects

Par Labrado il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Efficacité - précision - conseils - tres minutieux ...

Efficacité - précision - conseils - tres minutieux - et sympathique

Par Monnerie N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Rolland D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Super professionnel, minutieux rien ne lui échappe. ...

Super professionnel, minutieux rien ne lui échappe.

Par Abbate G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Super , rien a redire travail au top , professionnel ...

Super , rien a redire travail au top , professionnel au top

Par Lallouette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation de Mr LAPLACE. Rendez-vous pris rapidement, sur place de nombreuses explications et j'ai reçu les diagnostics très vite, de plus pour un prix attractif ! Je recommande.

Par Justine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

M. Laplace était sympathique, bien informé et minutieux ...

M. Laplace était sympathique, bien informé et minutieux dans son travail. Nous sommes satisfaits de ses services et de son rapport.

Par Mckewn il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Intervenant compétent et disponible.

Intervenant compétent et disponible.

Par Decosterd S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Personne très professionnel, qui explique bien les ...

Personne très professionnel, qui explique bien les choses.

Par Jeandin R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon il y a 6 mois

Travail d'excellente qualité

Travail d'excellente qualité

Par Du P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon Mâcon

Diagnostiqueur très compétant rapide et efficace ...

Diagnostiqueur très compétant rapide et efficace rien n a été négligé.bonne expérience

Par Bournon M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022