Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Avis tres favorable

Votre diagnostic a été extrêmement instructif et détaillé. Les conclusions que vous avez présentées étaient claires et précises, et les recommandations que vous avez fournies étaient tout à fait pertinentes. Votre capacité à identifier les problèmes potentiels et à proposer des solutions pratiques est remarquable.

Par RENARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Félicitations pour votre excellent travail de diagnostic

Je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour le service exceptionnel que vous fournissez en matière de diagnostic.
Récemment, j'ai eu l'occasion de faire appel à votre entreprise et je tiens à exprimer ma gratitude pour l'expérience positive que j'ai eue.

Votre équipe a démontré un niveau de professionnalisme remarquable, de la prise de rendez-vous à la communication des résultats. J'ai été impressionnée par la diligence avec laquelle chaque étape du processus a été menée, ainsi que par le souci du détail manifesté par votre expert Julien (désolée je ne connais que son prénom).
Son expertise et son approche empathique ont grandement contribué à me mettre à l'aise tout au long de la procédure.

De plus, la clarté et la précision des résultats que j'ai reçus ont été cruciales pour moi. Votre capacité à fournir des diagnostics rapides et précis est véritablement remarquable.

Je tiens également à souligner le professionnalisme et la courtoisie de votre collaboratrice lors de mon appel téléphonique afin d'obtenir un rendez-vous.
Leur convivialité et leur efficacité ont rendu l'ensemble du processus sans stress et agréable.

En somme, je suis extrêmement satisfaite de mon expérience avec votre entreprise et je n'hésiterai pas à vous recommander à mes amis, ma famille et mes collègues. Continuez votre excellent travail et je vous souhaite tout le succès possible pour l'avenir.

Frédérique Grenier

Par Frédérique GRENIER il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/05/2024

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Nous sommes très satisfaits des services de DIAG PRÉCISION ...

Nous sommes très satisfaits des services de DIAG PRÉCISION tant dans l organisation que dans la prestation de service ,nous recommandons vivement T Collin

Par COLLIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

très pro, de très bon conseils et un excellent contact ...

très pro, de très bon conseils et un excellent contact avec toutes les personnes que j'ai eu/vu

Par REZ� il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très satisfait de la société "Diag Précision"

Bonjour...diagnostic de ma maison effectué au mois d'avril 2024 par "Diag Précision", j'ai été content de passer par cette entreprise, j'y suis allé au feeling et j'ai été agréablement surpris par Monsieur Marchand qui est un homme sérieux, simple et très agréable. Dans la mesure où le diagnostic est aujourd'hui incontournable pour la vente d'un bien, autant que ça se passe dans les conditions les plus agréables avec des personnes sérieuses et sympathiques, c'est le cas de Monsieur Marchand, merci à vous.

Par Indivisions Couhic Laurent/Muniz H�l�ne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La personne qui est venue était professionnelle et ...

La personne qui est venue était professionnelle et très agréable

Par KEVIN ET ANIA SOMMERAUER il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

devis reçu rapidement, RV rapide et résultat également. ...

devis reçu rapidement, RV rapide et résultat également. Bon contact.

Par BONEU Fran�ois#SARL IMMOBILIER FENZY il y a 2 semaines

DIAG PRECISION

Grand professionnalisme

Les différents diagnostics ont été effectués très rapidement et avec beaucoup de professionnalisme !
Je recommande totalement cette entreprise !

Par Florian LAMBERT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Personne très compétente mais trop sévère dans son ...

Personne très compétente mais trop sévère dans son diagnostic.
je sais quelle respecte les lois mais pour un studio de 17m2 ,
la suite est compliquée.

Par LAPEYRIE il y a 2 semaines

Personne très compétente et très aimable

Personne très compétente et très aimable

Par Succession LACROIX Marie-H�l�ne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024
Merci d'avoir apporté votre confiance à notre société et d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.

Diag Précision 95

Professionnel et compétent, à l'écoute de nos questions. ...

Professionnel et compétent, à l'écoute de nos questions. Je le recommande.

Par Mr et Mme FIERENS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets

Personne sérieuse, efficace Et

Personne sérieuse, efficace Et Rapide.

Par Mme BOUABDALLAH Fatiha il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.

Très professionnel

Très professionnel

Par Mr et Mme COLOMBIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

J’ai passé un très mauvais moment avec la technicienne ...

J’ai passé un très mauvais moment avec la technicienne qui est intervenue. Trop long à expliquer ici mais si un jour elle tombe sur des clients moins tolérants que moi elle se fera mettre à la porte…

Par MADAME FONTAINE ET MONSIEUR RUTZ il y a 2 semaines