Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient.

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très professionnel dans ses explications et dans la ...

Très professionnel dans ses explications et dans la rédaction de ses rapports.
Nous conseillons fortement.

Par Sinic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient il y a 1 an

Très bon contact et excellent professionnel

Très bon contact et excellent professionnel
Je recommande

Expérience prouvée le 11/05/2022

Je recommande à 100%

Personne sérieuse, de confiance et très professionnel.
Diagnostics reçus en 2 jours !
Merci !

Par Lemaitre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Je conseille ce diagnosteur

Personne très agréable qui connaît son métier rien à redire vis a vis de lui et de son travail.
Pour le diagnostic en lui même ce n'est pas réaliste entre les chiffres annoncé et la réalité. Pour moi c'est toujours à prendre avec des pincettes.
Je conseille ce diagnosteur.

Par Pouteau S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

diagnostics clairs , détaillés, rapides avec en plus ...

diagnostics clairs , détaillés, rapides avec en plus un compte rendu synthétique oral et , bonus , la prise de temps pour répondre à 2/3 questions générales en matiere d'isolation thermique et de systeme de chauffe
diag du vendeur irreprochables , je suis repassé par eux suite à travaux pour mise en location

bref ras , que du bon

Très sympa et très réactif

Par Tanguy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Travail sérieux exécuté dans le respect des règles ...

Travail sérieux exécuté dans le respect des règles et des délais.

Expérience prouvée le 28/10/2021

Très bonnes prestations

Rapidité, efficacité, très bon professionnel. Je n'hésiterais pas à sollicité à nouveaux leurs services

Par Guelec E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très pro, rapide, et efficace!

Très pro, rapide, et efficace!
Si besoin on refera appel à ses services.

Par Maloya il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/0021

Très sérieux

Très sérieux

Par Talleux M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Un peu plus de précisions sur le jour de livraison. ...

Un peu plus de précisions sur le jour de livraison.

Expérience prouvée le 11/07/2021

Je n'hésite pas à recommander DIAG PRECISION

Par Pramecou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Je recommande vivement

Une personne très à l'écoute. Un rapport rendu rapidement. Un diagnostic expliqué.

Par Burel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Réactivité au top !

Réactivité au top !

Par Elven G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très bon professionnel diagnostic fait avec serieux ...

Très bon professionnel diagnostic fait avec serieux

Par Lomenech il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Félicitations travail sérieux et rapide ce M.est très ...

Félicitations travail sérieux et rapide ce M.est très agréable je suis en teletravail depuis un an mon dieu je n en peux plus il a bien compris la situation fais des allers retours pour le garage la cave montée descendre et à su attendre 16h pour finir son diagnostic car je ne peux pas finir plus tôt. Il etait lui en retard après et c est moi qui.m excusait car lui aussi était au travail mais en se déplaçant j etais navrée pour lui .A force d être enfermer et travailler chez soi on en perd le temps mais pas ce M. Trop gentil et je m en excuse une fois de plus

Par Lomenech K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Diagnostic réalisé avec sérieux à la date et heure ...

Diagnostic réalisé avec sérieux à la date et heure programmées.

Par JARRY Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Excellente prestation que nous recommandons : intervenant ...

Excellente prestation que nous recommandons : intervenant extrêmement consciencieux, qui prend le temps nécessaire et qui est pédagogue. Au delà de connaître la classification énergétique actuelle de notre maison, nous savons clairement quels travaux entreprendre et pour quelles raisons. Un grand merci !!!

Par Moinatton il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021