Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient.

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Rapide, efficace et compétent. Je me suis appuyée sur ...

Rapide, efficace et compétent. Je me suis appuyée sur les avis des clients précédents et je confirme le professionnalisme du diagnostiqueur. J'ai également apprécié les conseils préconisés.

Par Guillas M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 2 mois

Tres professionnel

Prestation impeccable.

Par Marck C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 4 mois

Super très pro

Super très pro

Par Carlo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Technicien compétant et sympathique (donnant de très bon conseils), rapidité pour envoyer le bilan, je recommande vivement Diag Précision 56 pour faire un bilan énergétique et parasitaires

Par Royer Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 6 mois

Professionnel, très agréable et rapide

Professionnel, très agréable et rapide

Par Bocl� H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Très professionnel dans ses explications et dans la ...

Très professionnel dans ses explications et dans la rédaction de ses rapports.
Nous conseillons fortement.

Par Sinic C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Très bon contact et excellent professionnel

Très bon contact et excellent professionnel
Je recommande

Par Le D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Je recommande à 100%

Personne sérieuse, de confiance et très professionnel.
Diagnostics reçus en 2 jours !
Merci !

Par Lemaitre A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Je conseille ce diagnosteur

Personne très agréable qui connaît son métier rien à redire vis a vis de lui et de son travail.
Pour le diagnostic en lui même ce n'est pas réaliste entre les chiffres annoncé et la réalité. Pour moi c'est toujours à prendre avec des pincettes.
Je conseille ce diagnosteur.

Par Pouteau S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

diagnostics clairs , détaillés, rapides avec en plus ...

diagnostics clairs , détaillés, rapides avec en plus un compte rendu synthétique oral et , bonus , la prise de temps pour répondre à 2/3 questions générales en matiere d'isolation thermique et de systeme de chauffe
diag du vendeur irreprochables , je suis repassé par eux suite à travaux pour mise en location

bref ras , que du bon

Par Fertko V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 11 mois

Très professionnel avec un tarif correct

Très sympa et très réactif

Par Tanguy A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/12/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Travail sérieux exécuté dans le respect des règles ...

Travail sérieux exécuté dans le respect des règles et des délais.

Expérience prouvée le 28/10/2021

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 1 an

Très bonnes prestations

Rapidité, efficacité, très bon professionnel. Je n'hésiterais pas à sollicité à nouveaux leurs services

Par Guelec E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Très pro, rapide, et efficace!

Très pro, rapide, et efficace!
Si besoin on refera appel à ses services.

Expérience prouvée le 06/07/0021

Très sérieux

Très sérieux

Par Talleux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Un peu plus de précisions sur le jour de livraison. ...

Un peu plus de précisions sur le jour de livraison.

Expérience prouvée le 11/07/2021

Très disponible