Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient.

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

tres satisfait des prestations de mr Marchand .

tres satisfait des prestations de mr Marchand .

Par Diveu Patrick il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

tres satisfaite de la prestation dpe ,rapidité d intervention ...

tres satisfaite de la prestation dpe ,rapidité d intervention ,rigueur d'exécution,amabilité et disponibilité .tarif tres correct

Par Le Romancer Nadine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Rien à dire tout s est bien pas

Rien à dire tout s est bien passé

Par Consorts LEAUTE (Indivision LEAUTE LE BERRE) il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Trés bonne

Trés bonne

Par Marchiori Val�rie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

pour la première expérience d 'un DPE je suis très satisfaite ...

pour la première expérience d 'un DPE je suis très satisfaite

Par Poitou Marie-Annick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Mr le marchand est réactif très professionnel et compétent. ...

Mr le marchand est réactif très professionnel et compétent.
Merci pour le travail effectué.

Par Guillermic Baptiste il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

très bon contact et a tenu compte de toutes les factures ...

très bon contact et a tenu compte de toutes les factures en ma possession

Par Ghersin Chantal Suzanne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Nicolas S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient il y a 7 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très bonne expérience! Je le recommande.

Très bonne expérience! Je le recommande.

Par Lucas K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Ras tout s’est bien pass

Ras tout s’est bien passé

Expérience prouvée le 22/02/2023

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Professionnel,rapidité dans la transmission des dossiers,à ...

Professionnel,rapidité dans la transmission des dossiers,à recommander

Par Coillot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps ...

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps passé et le professionnalisme. Je recommande

Par Rousseau Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Très satisfait

Très satisfait
Rapidité de fourniture du diagnostic

Expérience prouvée le 14/12/2022

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Rapide, efficace et compétent. Je me suis appuyée sur ...

Rapide, efficace et compétent. Je me suis appuyée sur les avis des clients précédents et je confirme le professionnalisme du diagnostiqueur. J'ai également apprécié les conseils préconisés.

Par Guillas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Audreno J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Prestation impeccable.

Prestation impeccable.

Par Marck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Super très pro

Super très pro

Expérience prouvée le 20/06/2022

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Technicien compétant et sympathique (donnant de très bon conseils), rapidité pour envoyer le bilan, je recommande vivement Diag Précision 56 pour faire un bilan énergétique et parasitaires

Par Royer Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Professionnel, très agréable et rapide

Professionnel, très agréable et rapide