Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient.

Super très pro

Super très pro

Par Carlo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Technicien compétant et sympathique (donnant de très bon conseils), rapidité pour envoyer le bilan, je recommande vivement Diag Précision 56 pour faire un bilan énergétique et parasitaires

Par Royer Y. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 2 semaines

Professionnel, très agréable et rapide

Professionnel, très agréable et rapide

Par Bocl� H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Très professionnel dans ses explications et dans la ...

Très professionnel dans ses explications et dans la rédaction de ses rapports.
Nous conseillons fortement.

Par Sinic C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Très bon contact et excellent professionnel

Très bon contact et excellent professionnel
Je recommande

Par Le D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Je recommande à 100%

Personne sérieuse, de confiance et très professionnel.
Diagnostics reçus en 2 jours !
Merci !

Par Lemaitre A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Je conseille ce diagnosteur

Personne très agréable qui connaît son métier rien à redire vis a vis de lui et de son travail.
Pour le diagnostic en lui même ce n'est pas réaliste entre les chiffres annoncé et la réalité. Pour moi c'est toujours à prendre avec des pincettes.
Je conseille ce diagnosteur.

Par Pouteau S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 4 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

diagnostics clairs , détaillés, rapides avec en plus ...

diagnostics clairs , détaillés, rapides avec en plus un compte rendu synthétique oral et , bonus , la prise de temps pour répondre à 2/3 questions générales en matiere d'isolation thermique et de systeme de chauffe
diag du vendeur irreprochables , je suis repassé par eux suite à travaux pour mise en location

bref ras , que du bon

Par Fertko V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 5 mois

Très professionnel avec un tarif correct

Très professionnel avec un tarif correct

Par Bog� il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très sympa et très réactif

Très sympa et très réactif

Par Tanguy A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/12/2021

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 6 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Travail sérieux exécuté dans le respect des règles ...

Travail sérieux exécuté dans le respect des règles et des délais.

Par Le J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 7 mois

Très bonnes prestations

Rapidité, efficacité, très bon professionnel. Je n'hésiterais pas à sollicité à nouveaux leurs services

Par Guelec E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/09/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Très pro, rapide, et efficace!

Très pro, rapide, et efficace!
Si besoin on refera appel à ses services.

Par Maloya il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/0021

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 10 mois

Très sérieux

Très sérieux

Par Talleux M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2021

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Un peu plus de précisions sur le jour de livraison. ...

Un peu plus de précisions sur le jour de livraison.

Par Le H. il y a 11 mois

Rapide

Par Bouedec V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient il y a 1 an

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Je n'hésite pas à recommander DIAG PRECISION

Par Pramecou il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2021

Je recommande vivement

Une personne très à l'écoute. Un rapport rendu rapidement. Un diagnostic expliqué.

Par Burel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2021

Réactivité au top !

Réactivité au top !

Par Elven G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2021

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient Lorient

Très bon professionnel diagnostic fait avec serieux ...

Très bon professionnel diagnostic fait avec serieux

Par Lomenech il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2021