Lire tous les avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Félicitations pour votre excellent travail de diagnostic

Je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour le service exceptionnel que vous fournissez en matière de diagnostic.
Récemment, j'ai eu l'occasion de faire appel à votre entreprise et je tiens à exprimer ma gratitude pour l'expérience positive que j'ai eue.

Votre équipe a démontré un niveau de professionnalisme remarquable, de la prise de rendez-vous à la communication des résultats. J'ai été impressionnée par la diligence avec laquelle chaque étape du processus a été menée, ainsi que par le souci du détail manifesté par votre expert Julien (désolée je ne connais que son prénom).
Son expertise et son approche empathique ont grandement contribué à me mettre à l'aise tout au long de la procédure.

De plus, la clarté et la précision des résultats que j'ai reçus ont été cruciales pour moi. Votre capacité à fournir des diagnostics rapides et précis est véritablement remarquable.

Je tiens également à souligner le professionnalisme et la courtoisie de votre collaboratrice lors de mon appel téléphonique afin d'obtenir un rendez-vous.
Leur convivialité et leur efficacité ont rendu l'ensemble du processus sans stress et agréable.

En somme, je suis extrêmement satisfaite de mon expérience avec votre entreprise et je n'hésiterai pas à vous recommander à mes amis, ma famille et mes collègues. Continuez votre excellent travail et je vous souhaite tout le succès possible pour l'avenir.

Frédérique Grenier

Par Frédérique GRENIER il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/05/2024

Cet avis intitulé « Félicitations pour votre excellent travail de diagnostic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus