Sci J.
il y a eu un petit problème sur le dernier diagnostic ...
il y a eu un petit problème sur le dernier diagnostic DPE quant aux documents. La facture correspondante ne figurait pas : il a fallu plusieurs échanges de mails pour que l'on se comprenne et que finalement soit mise en ligne cette facture. Par contre pour le principe c'est tout à fait correct dès qu'on a réglé les documents sont dispo (sauf cette fois mais celà peut arriver à tout le monde) et le Dirigeant apparemment efficace
Expérience prouvée le 03/09/2021
Cet avis intitulé « il y a eu un petit problème sur le dernier diagnostic ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.