CHASTENET Christine
Merci au diagnostiqueur
Le passage de Diag Précision avant travaux fut nécessaire pour les conseils. Le maison en decembre 2024 après 10 ans d’inoccupation était classé G en performance énergétique et climatique. Après rénovation complète. Le 25/03/25 la performance était classée D.
Merci au diagnostiqueur Joachim Guillon.
Expérience prouvée le 25/03/2025
Cet avis intitulé « Merci au diagnostiqueur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.