Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Excellent professionnalisme, Je recommande.

Excellent professionnalisme, Je recommande.

Par Ramalho il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/11/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris il y a 1 semaine

Rapide

Prise de rendez-vous et intervention très rapides. Rapport complet fourni très rapidement également

Par Mallejac il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/11/2022

Prestation réalisée rapidement. Parfait

Prestation réalisée rapidement. Parfait

Par Indivision B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Technicien attentionné et pédagogue. Livraison rapide ...

Technicien attentionné et pédagogue. Livraison rapide des résultats. Merci Tiago.

Par Bergeron il y a 1 semaine

Très bonne expérience, je recommande

Par Gogol B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Nous avons appréciée le professionnalisme de l equipe ...

Nous avons appréciée le professionnalisme de l equipe

Par Chedevergne M. il y a 1 semaine

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Hubert G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris il y a 2 semaines

Technicien très sympathique.

Technicien très sympathique.
Expliqué tout.
Personnel au téléphone lors de la prise du rdv très aimable.
Je recommande

Par Richard A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Parfait, très pro et sympathique, le personnel de diagprecision ...

Parfait, très pro et sympathique, le personnel de diagprecision est au top. C est un plaisir de travailler avec eux.

Par Etancelin S. il y a 2 semaines

Société à conseiller

Bon accueil téléphonique, rapidité dans la prise de R.V.
Mr Fouquet est efficace, consciencieux et très méthodique.
Nous sommes satisfait des 4 diagnostics déjà effectués .

Par Chartrain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Parfait, ponctuel, rapide, aimable !

Parfait, ponctuel, rapide, aimable !

Par Chalvignac il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Prestation professionnelle . Je suis satisfait de cette ...

Prestation professionnelle . Je suis satisfait de cette entreprise

Par Saint R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2022

Parfait et très sumpa

Parfait et très sympathique

Par Mori G. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Le conseiller à bien expliqué ce qu il faisait et c ...

Le conseiller à bien expliqué ce qu il faisait et c etait très formateur

Par Duflo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kévin très professionnel

Kévin très professionnel

Par Roho il y a 2 semaines

Par Brassart il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris il y a 1 mois