Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris.

Très bon diagnostic, rien à redire

Très bon diagnostic, rien à redire

Par Ridde il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/06/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris il y a 1 semaine

JE RECOMMANDE DIAG PRECISION

Très professionnel très bon contact je recommande

Très professionnel très bon contact je recommande

Par Bout il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Prestation de qualité

Technicien très pédagogue et réactif, nous avons beaucoup apprécié son intervention. De même que l'accueil préalable (tél) à Diag Précision et le suivi même s'il nous a fallu appeler ensuite deux ou trois fois pour obtenir une dernière réponse. Prestation sérieuse, efficace, approfondie, pour ce diagnostic électricité.

Par Beaudoin X. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

J ai eu l impression que le technicien cherchait le ...

J ai eu l impression que le technicien cherchait le moindre petit détail à signaler à côté de la vérification des eaux pluvial se n était pas nécessaire

Par Amouyal il y a 1 semaine

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Martin il y a 1 semaine

de bonne volonté et je l’ai remercié

de bonne volonté et je l’ai remercié
mais beaucoup de difficultés lié au contexte de l’ept qui nous ont posé énormément de difficultés
on aurait pu faire mieux

Par Belaib/Ferreira il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Prise de rdv rapide. Le diagnostic a été fourni le ...

Prise de rdv rapide. Le diagnostic a été fourni le lendemain. Équipe très sympathique.

Par Jacquin il y a 1 semaine

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Viadero C. il y a 1 semaine

Parfait et professionnel

Parfait et professionnel

Par Talabart il y a 1 semaine

Intervention diagnostic

Equipe sérieuse, efficace et à l'écoute du client, je recommande !

Par Froger V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Vialtaix A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris il y a 2 semaines

Conforme à nos attentes

Excellente et rapide!

Excellente et rapide!

Par Anna R. il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Paris

Très bonne qualité de la prestation. A recommander

Très bonne prestation du technicien qui a expliqué les modalités de détermination du DPE.

Par Colomb D. il y a 2 semaines

Parfait, dossier bien complet