Bourrienne
Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné ...
Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné suite (après 2 semaines) aux multiples relances (mails et appels) de notre agent immobilier pour le DPE réalisé parmi tous les autres diagnostics, nous allons donc devoir passer par une autre forme de communication, moins "cordiale" et plus contraignante ! C'est fort dommage ... Nous attendons toujours aussi une facture ! M. Mme Bourrienne
Expérience prouvée le 25/03/2021
Cet avis intitulé « Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.