Aller au contenu principal

Bourrienne

il y a 5 ans
2
Diag Précision

Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné ...

Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné suite (après 2 semaines) aux multiples relances (mails et appels) de notre agent immobilier pour le DPE réalisé parmi tous les autres diagnostics, nous allons donc devoir passer par une autre forme de communication, moins "cordiale" et plus contraignante ! C'est fort dommage ... Nous attendons toujours aussi une facture ! M. Mme Bourrienne

Expérience prouvée le 25/03/2021

Être notifié

Partagez votre avis Diag Précision

Evaluez votre expérience client Diag Précision. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 393 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.