Pradier J.
Trés satisfait de l'intervention du diagnostiqueur. ...
Trés satisfait de l'intervention du diagnostiqueur. J'ai été cependant un peu déçu sur la qualité du document, et notamment sur le plan de l'appartement (photo reprise de mauvaise qualité). Un point à améliorer pour le prochain client.
Expérience prouvée le 12/04/2021
Cet avis intitulé « Trés satisfait de l'intervention du diagnostiqueur. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.