DESMARS
Bonjour, très bon travail, la personne qui a fait le ...
Bonjour, très bon travail, la personne qui a fait le travail, le connait parfaitement. Quand on a posé des questions, il a répondu correctement, clairement et quand j'ai reçu le DPE, il est vraiment bien détaillé, clair, net. Je le redis, très bon travail, si on me demande, je donnerai le nom de l'entreprise sans hésiter.
Expérience prouvée le 02/06/2020
Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac
il y a 6 ans
Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !
Cet avis intitulé « Bonjour, très bon travail, la personne qui a fait le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.