Guillot C.
Ces gens sont des professionnels et ça fait plaisir !
Ces gens sont des professionnels et ça fait plaisir ! Ils prennent le temps de bien faire leur travail, d'expliquer et de donner des conseils. Dans un contexte pas facile pour eux (Covid) ils conservent une approche client au top (appel 10 mn avant d'arriver, respect des règles sanitaires, attention a tout remettre en ordre après leur intervention...). Vous pouvez leur faire confiance sans aucune hésitation.
Expérience prouvée le 03/05/2021
Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines
il y a 5 ans
Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !
Cet avis intitulé « Ces gens sont des professionnels et ça fait plaisir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.