CONSTANTIN DUMAS Andr e
c est quand même une obligation qui est très chère ...
c est quand même une obligation qui est très chère
Expérience prouvée le 20/04/2026
Ce type de prestation peut en effet représenter un coût. Néanmoins, garantir la sécurité des occupants et des futurs acquéreurs est essentiel. C’est pourquoi nous accordons une importance particulière à la qualité et à la fiabilité de nos diagnostics.
Toute l'équipe Diag Précision - diagnostiqueurs immobiliers
Cet avis intitulé « c est quand même une obligation qui est très chère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.