Perrier P.
DPE fait en dépits du bon sens. Murs en pisés réputés ...
DPE fait en dépits du bon sens. Murs en pisés réputés super pour le confort thermique non pris en compte dans la consommation énergétique. Estimation de consommations d'Energie fait à partir de statistique mais pas des factures réelles. Prise en compte d'une ventilation mécanique dans la déperdition de chaleur alors qu'il n'y a pas de ventilation mécanique!!! Maison classée F dans ce DPE alors que le locataire à bénéficié d'un remboursement de la part d'EDF car il a peu consommé. Cela est bien la preuve d'une bonne isolation du pisé!!! Je vais faire faire une contre expertise pour démontrer que ce DPE est totalement erroné. Je ne vais pas conseiller cette entreprise à mon entourage.
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cet avis intitulé « DPE fait en dépits du bon sens. Murs en pisés réputés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.