JURY Christine#INDIVISION PIATON
Entreprise sérieuse et bons contacts avec le technicien ...
Entreprise sérieuse et bons contacts avec le technicien ayant effectué le DPE.
Dommage d' avoir dû le faire repasser pour constater l' isolation effective afin de ne pas se baser sur une généralité des maisons construites à cette époque (ce qui se fait visiblement de partout dans toutes les entreprises identiques).
Expérience prouvée le 02/02/2025
Cet avis intitulé « Entreprise sérieuse et bons contacts avec le technicien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.