Aller au contenu principal

GELLET C cile

il y a 10 mois
2
Diag Précision

J’ai fait un mail pour comprendre pourquoi l’audit ...

J’ai fait un mail pour comprendre pourquoi l’audit et le DPE ne donnaient pas les mêmes résultats, sachant que pour l’audit le diagnostiqueur est venu sans outil et c’est basé sur le DPE. Et on a pas pris la peine de répondeur à mon courrier…

Expérience prouvée le 27/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Diag Précision

Evaluez votre expérience client Diag Précision. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 642 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai fait un mail pour comprendre pourquoi l’audit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.