RAMBAUD ALAIN
J'ai missionné l'agence pour une mise à jour du diagnostic ...
J'ai missionné l'agence pour une mise à jour du diagnostic initial réalisé en 2025 suite à des améliorations de l'installation électrique. Après visite du diagnostiqueur sur place et édition du diagnostic mis à jour, je constate que les modifications sur l'installation n'ont pas été prise en compte. J'ai dû relancer pour avoir satisfaction. Cher payé (150Euros) pour une prestation décevante.
Expérience prouvée le 09/04/2026
Cet avis intitulé « J'ai missionné l'agence pour une mise à jour du diagnostic ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.