Aller au contenu principal

RAMBAUD ALAIN

il y a 2 mois
2
Diag Précision

J'ai missionné l'agence pour une mise à jour du diagnostic ...

J'ai missionné l'agence pour une mise à jour du diagnostic initial réalisé en 2025 suite à des améliorations de l'installation électrique. Après visite du diagnostiqueur sur place et édition du diagnostic mis à jour, je constate que les modifications sur l'installation n'ont pas été prise en compte. J'ai dû relancer pour avoir satisfaction. Cher payé (150Euros) pour une prestation décevante.

Expérience prouvée le 09/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Diag Précision

Evaluez votre expérience client Diag Précision. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 642 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai missionné l'agence pour une mise à jour du diagnostic ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.