Adamo
Nous avons essayer de contacter la personne qui nous ...
Nous avons essayer de contacter la personne qui nous avait fait le diagnostic à mainte reprises mais nous a jamais rappeler donc pas sérieux
Expérience prouvée le 17/12/2022
Bonjour,
Je prends en compte votre retours et je ne manquerais pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Je vous ai tout de même recontacté peu de temps après (vous ou votre fille) une fois en laissant un message vocal et la 2eme fois nous nous sommes parlé au telephone.
Mais je comprends votre frustration, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau technicien pour que je puisse être plus disponible pour mes clients.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et de bonnes fetes de fin d'année.
Cet avis intitulé « Nous avons essayer de contacter la personne qui nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.