Malaval
Très mauvais diagnostic qui m'a classé le logement ...
Très mauvais diagnostic qui m'a classé le logement en mauvaise catégorie, soit disant je n'ai aucune isolation plafond , mur et des fenêtres simples vitrage alors que les combles , murs ont été isolés et TOUTES les fenêtres sont en doubles vitrage PVC, donc au final 220 euros de perdu car je dois refaire le diagnostic par une autre entreprise !
Une honte !
Expérience prouvée le 09/09/2022
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes habituelles.
Je vous invite à nous contacter directement au 04.74.53.91.62 si vous avez des questions sur votre dossier.
Cordialement
Cet avis intitulé « Très mauvais diagnostic qui m'a classé le logement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.