ROUX Fanny
Une équipe très réactive et très honnête ! Facturation ...
Une équipe très réactive et très honnête ! Facturation d'un acte qui n'a finalement pas été réalisé et nous avons été remboursés sans rien avoir à demander. De plus j'avais fait une erreur lors du renseignement d'un élément au cours d'un diagnostic, la correction a été faite a posteriori immédiatement ! Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Une équipe très réactive et très honnête ! Facturation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.