DE SAINT-ROMAIN Blanche
une fois le diag et l'argent versé pas de retour des ...
une fois le diag et l'argent versé pas de retour des diagnostiqueurs.
Inadmissible alors que le contrat prévoit un passage avec modification gratuite dans le contrat de départ. Les modalités internes ne concernent pas les clients.
Expérience prouvée le 11/10/2023
Cet avis intitulé « une fois le diag et l'argent versé pas de retour des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.