LATULIPPE Bruno et JOSSE Sophie
Vendeurs de pompes à chaleur??? Fuyez!!!
Semble regarder toutes les caractéristiques du bien mais ne sont là que pour proposer des pompes à chaleur même si cela est IMPOSSIBLE! Les bâtiments de France n'acceptent pas.
Diag Précision me dit que je gagnerait 3 lettres sur la performance energétique en installant une pompe à chaleur.alors que l'isolation est notée TRES BONNE.... Ridicule!!!
Expérience prouvée le 13/02/2025
Cet avis intitulé « Vendeurs de pompes à chaleur??? Fuyez!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.