FALEMPIN Jean-Paul et Monique
j ai constater un expert qui fait son travail mais ...
j ai constater un expert qui fait son travail mais recherche un peu trop
bilan energie pas trop d accord jamais je n ai eut une facture de chauffage a plus de 1800 euros
1100euros pour moi qu il eut calculer 1300euros ok mais la pour moi pas satisfaite
Expérience prouvée le 23/07/2020
Diag Précision - Diagnostics Immobiliers
il y a 5 ans
Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !
Cet avis intitulé « j ai constater un expert qui fait son travail mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.