Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils Paris Ouest Paris.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Personnel très sympa et rapport rapide/précis [Résolu]

La personne au téléphone et le technicien ont été très professsionnels, je recommande et ferai de nouveau appel à vous !
Ismail

Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Monsieur Cheikh,

Ravi d'avoir répondu à vos attentes et merci également pour votre bonne humeur !

Jules, Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 1 an

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Parfait délais et conditions respectées [Résolu]

Parfait délais et conditions respectées
Merci
A. Mirici

Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Monsieur Mirici,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous avons fait au mieux pour les délais en fonction des locataires ! :)

Bonne journée,

Jules, Diags Conseils Paris ouest

Très agrea [Résolu]

Très agréable

Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une très belle semaine !

Diags Conseils Paris Ouest Paris

EN cohérance avec mes attentes [Résolu]

EN cohérance avec mes attentes

Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonjour Monsieur Breton,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous ferons au mieux pour décrocher le 5ème étoile lors d'un prochain RDV !

Bonne journée,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Intervenant très professionnel, rien à redire [Résolu]

Intervenant très professionnel, rien à redire

Par Gentner il y a 1 an

Bonjour Monsieur Gentner,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne fin de week end !

Je suis très satisfaite , les explications ont été ... [Résolu]

Je suis très satisfaite , les explications ont été claires et je suivrai les conseils à adopter

Bonjour Madame Perrin,

Nous vous remercions pour votre avis favorable !

Bonne fin de week end,

Diagnostiqueur très sérieux, professionnel, et aimable ... [Résolu]

Diagnostiqueur très sérieux, professionnel, et aimable
Il a pris son temps pout tout passer en revue. Connait bien son logiciel.
Souriant, et pédagogue dans ses explications

Par CHAPILLON il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame Chapillon,

Nous avons cru comprendre que Matthieu avait fait bonne impression et en sommes ravis.

Merci pour la mise en relation par la suite avec votre connaissance !

Diags Conseils Paris Ouest Paris

J'ai des doutes sur la fiabilité du modèle d'évaluation ... [Résolu]

J'ai des doutes sur la fiabilité du modèle d'évaluation sui reste plutôt subjectif et moins précis. J'ai l'impression que l'on veut pousser les propriétaires à la consommation au nom de la modernisation et de la maitrise de l'énergie.

Bonjour Monsieur Jamal,

Je ne comprend pas bien votre remarque car l'assainissement (seul diagnostic réalisé pour votre bien) est pourtant basé sur des critères très factuels afin de vérifier le bon état et le bon fonctionnement des systèmes de traitement des eaux usées. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Parfait, rapide et efficace [Résolu]

Parfait, rapide et efficace
Je recommande vivement

Par Asgharian il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur Asgharian,

Merci pour votre bon avis, je transmets à Pierre qui est intervenu !