Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils Paris Ouest Paris.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Vrai pro' ,explications claires ... Par contre ,étant ...

Vrai pro' ,explications claires ... Par contre ,étant classé "F" ,surtout pour des murs non isolés ,si j'isole par moi même ,avec placo ;dois-je refaire un diagnostic à la fin des travaux ? idem ,pour un conduit de cheminée bouché ;si je l'enlève ;devrais-je refaire le métrage ?
Encore merci ,pour votre prestation ... Mr HARANG

Par Mr. HARANG il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Très bonne qualité de prestations, mais prix trop élevé ...

Très bonne qualité de prestations, mais prix trop élevé
Collaborateur d'excellent professionnalisme et très sympathique

Par Mr. et Mme. FLEURY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, particulièrement vis à vis de Diego qui a réalisé la mission en votre compagnie !

Concernant le prix, nous sommes plutôt bien placés sur un marché très concurrentiel qui ne nous permet pas d'avoir des marges énormes... De plus, nous proposons des prestations et services que la majorité des diagnostiqueurs ne proposent pas (DPE projeté, SAV tel ou mail, actualisations, etc.), nous avons d'ailleurs pris le temps de répondre à votre notaire ce matin par téléphone !

Bon début de semaine,

L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 2 semaines

Du Serieux

Compte rendu très détaillé
Une seule erreur : l'emplacement de la maison sur le PLU

Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Gate,

Merci pour votre retour, effectivement pour le PLU nous nous sommes basés sur l'adresse postale de la maison qui ne correspondait pas à votre titre de propriété, la modification a donc été réalisée en - de 24H pour vous transmettre le dossier complet !

Bonne journée,

L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 2 mois

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Bilan énergétique pour mise en vente

Tout s'est bien passé

Par Mr. et Mme. CAUTY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre reserve pour cette dernière étoile ?

Très bonne compétence

Personne très compétente, très professionnelle

Par LA Châtaigneraie 41 representée par MME BOBET Jacqueline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour mais il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, est-ce une erreur ? Si non, je vous invite à nous transmettre votre réserve !

L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 4 mois

Bonne exp

Bonne expérience

Expérience prouvée le 21/11/2023

L'équipe Diags Conseils

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 5 mois

intervention du sympathique et compétent Diego . [Résolu]

intervention du sympathique Diego

Par GOUGENHEIM il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, vous avez l'air ravis mais il nous manque une étoile quelque chose s'est mal passé ?

L'équipe Diags Conseils

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 6 mois

Compte rendu complet

Compte rendu complet

Par Papafylakis Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre réserve pour cette dernière étoile ?

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Bonne qualité de service malgré une erreur détectée ...

Bonne qualité de service malgré une erreur détectée puis corrigée sur le bilan amiante.
Globalement onne prestation avec des interlocuteurs efficaces.

Par VINCENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame Vincent,

Effectivement il y a eu une erreur de frappe de la part du diagnostiqueur lors de la transmission du rapport, nous espérons que tout est bon désormais et restons disponibles si besoin !

En vous souhaitant une excellente journée,

Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 8 mois

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Parfait sauf une demande de documents , puis un autre, ...

Parfait sauf une demande de documents , puis un autre, puis un autre...

Par Ouizille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Monsieur Ouizille,

Nous avons effectivement eu quelques incompréhension suite à votre diagnostics, j'espère que vous êtes quand même satisfait de la prestation dans son ensemble et nous nous excusons de nouveau pour les différents échange afin d'actualiser votre dossier !

Bien cordialement,

Diags Conseils Paris Ouest

Très réactif

Très réactif

Par Indivision S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre reserve pour cette dernière étoile, quelque chose s'est mal passé ?

L'équipe Diags Conseils

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 9 mois

tres professionnel

tres professionnel

Par Succession G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre reserve ?

L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 10 mois

Très bien.

Très bien.

Par Sautrot il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Paris Ouest Paris Diags Conseils Paris Ouest Paris il y a 1 an

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Bonne prestation réalisée dans les délais.

Bonne prestation réalisée dans les délais.

Expérience prouvée le 12/03/2023

Bonjour Monsieur Dasset,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous restons disponibles pour toute question éventuelle.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Je n'ai pas les compétences pourjuger valablement la valeur technique du diagnostic, mais j'ai apprécié le sérieux de l'intervenant et les procédures méthodiquement suivies. [Résolu]

Je n'ai pas les compétences pour apprécier valablemen

Expérience prouvée le 13/03/2023

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre bon avis. Même si vous n'avez pas les compétences techniques mais vous avez au moins pu assister au RDV, voir le process du diagnostic, les explications de l'opérateur, le temps passé sur place, etc.

Nous vous souhaitons une belle journée,

intervention très professionnelle et à l'écoute de ... [Résolu]

intervention très professionnelle et à l'écoute de nos besoins

Expérience prouvée le 13/02/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre réserve suite à l'intervention  ?

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Ferreira S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Diags Conseils Paris Ouest Paris

L’intégralité est l’équipe est compétente . Toutefois, ...

L’intégralité est l’équipe est compétente . Toutefois, ramène au temps passé le coût est prohibitif.

Par Rousseau il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Monsieur Rousseau,

Je vous remercie pour votre bonne note ! Concernant le coût de l'intervention, il est vrai que pour un garage le temps passé sur place n'est pas énorme (car seulement Amiante et termites à constater) seuelement, le prix de l'intervention engloble également des coûts cachés dont le temps de rédaction du rapport, mais aussi : assurance pro, voiture, contrôle de certifications, etc.

Bien cordialemenent

Très bon intervenant.

Très bon intervenant.

Par Marie-Luce M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une excellente journée,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Technicien ponctuel et agréable . Réalisation faite ...

Technicien ponctuel et agréable . Réalisation faite dans les délais et obtention rapide des résultats. Besoin toutefois d'avoir des explications et/ou commentaires au regard des résultats obtenus.

Par Jolivet il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre reserve pour cette dernière ?