Avis étudiants DIGISUP

Un établissement à échelle humaine. Les élèves ont la chance d'être en petits groupes et travaillent sur des projets concrets. Mes collègues enseignants et collègues du corps administratif s'investissent pleinement pour accompagner individuellement chaque élève.

Par Eloïse Nédellec il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/10/2018

Intervenant dans la gestion de projet technique depuis plus de 12 ans, j'enseigne à DigiSup pour partager mon expérience et former les talents de demain. DigiSup est une école qui se donne les moyens de former des futurs experts du Digital. Les formateurs sont de grandes qualités,les contenus et les méthodes pédagogiques mises en place sont parfaitement adaptées pour tirer le meilleur de chaque étudiant.

Par Jérôme Aldigier il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

Je suis professionnel du marketing digital et j'interviens de façon ponctuelle sur Digisup pour former les étudiants dans le domaine du marketing digital et de l'entrepreneuriat. Je dois dire que la formation est très pertinente et rend vite les étudiants opérationnels à la différence d'autres formation ou j'ai pu intervenir en tant que formateur. La formation est également en phase avec les attentes des entreprises qui peuvent ainsi leur confier des missions intéressantes. Si vous êtes étudiant ou parent n'hésitez pas à passer par cette école qui vous apportera un vrai bagage technique pour le monde professionnel.

Par Vincent VERDIER - Wenet C il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/10/2018