Lire tous les avis DIGISUP DIGISUP

Je suis professionnel du marketing digital et j'interviens de façon ponctuelle sur Digisup pour former les étudiants dans le domaine du marketing digital et de l'entrepreneuriat. Je dois dire que la formation est très pertinente et rend vite les étudiants opérationnels à la différence d'autres formation ou j'ai pu intervenir en tant que formateur. La formation est également en phase avec les attentes des entreprises qui peuvent ainsi leur confier des missions intéressantes. Si vous êtes étudiant ou parent n'hésitez pas à passer par cette école qui vous apportera un vrai bagage technique pour le monde professionnel.

Par Vincent VERDIER - Wenet C il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/10/2018

Cet avis intitulé « Je suis professionnel du marketing digital et j'interviens de façon ponctuelle sur Digisup pour for » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus