Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital campus Toulouse.

Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai ...

Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai trouvé que la première année de mes études à Digital Campus a répondu à mes attentes et m'a donné les bases pour pouvoir continuer en deuxième année d'études.
Les cours demandent de travailler de manière autonome, mais aussi en classe, ce qui est idéal pour apprendre la matière et avoir le temps de travailler et de perfectionner les projets en classe et en dehors de la classe.
Les intervenants eux-mêmes sont compétents, ouverts à la discussion et disponibles pour répondre aux questions et aux commentaires.
Le personnel de l'école est également disponible et est là pour vous aider tout au long du processus. Je trouve que l'école mettait en place les éléments essentiels pour réussir en tant qu'étudiant !

Par Leif il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Mon coup de coeur se porte sur les intervenants et ...

Mon coup de cœur se porte sur les intervenants et leur pédagogie.
Je suis en dernière année de Bachelor Chef de Projet Digital et je suis très satisfaite de ma formation et des compétences acquéries.

Par Richaldine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021

développement web à Toulouse ...

Inscription en section développement web à Toulouse : section qui n’a jamais été ouverte, pourtant bien vendue lors des portes ouvertes 2022 et une grande malhonnêteté sur une ouverture pour la rentrée 2023 : résultat une grosse perte de temps et d’argent 7000 € pour une section qui n’existe pas à Toulouse et que l’équipe a eu le culot de nous vendre.

Par Valerie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Très bonne impression avant la candidature et l’inscription, personne très à l’écoute ect.. Mais une fois la candidature faite, on t’annonce que la formation ne se fera plus comme par hasard quand tu as déposé le chèque. 2 jours même pas pour l’encaisser mais par contre le remboursement s’est autre chose, depuis octobre 2021 je suis dans l’attente de la petite somme de 65€ qui est pratiquement rien pour eux. Bref, aucun respect pour les étudiants

Par zoepapin il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Une école qui a de bonnes intentions avec des éléments forts dans l'équipe pédagogique. Au niveau des professeurs sur le Mastère ESD, on a vraiment de tout, des professeurs et des intervenants. Sur une année, il y a beaucoup de projet à monter seul ou en équipe qui alourdissent les semaines de façon permanente. L'école construit son campus ! J'espère que les nombreuses remarques sur la stabilité du réseau internet, accès à l'électricité et l'aménagement d'un vrai espace de repos ont été prises en compte. Sur les qualifications du niveau d'entré, je ne peux partager mon expérience, le concours évolue en fonction de la formation ! Pour ma part j'étais novice dans tous les domaines du web et j'y ai appris pas mal de choses entre l'école et l'entreprise. Pour DC Start (projet sur les deux ans), je trouve l'idée bonne car elle nous permet de mettre en application l'ensemble de nos compétences sur le même exercice. Le bémol viendra des forts temps d'autonomie qui peuvent atteindre 1 voir 2 mois sans voir un responsable. L'exercice reste lui aussi en constante évolution, cela peut-être corrigé.

Par bastien L il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/01/2018

Positif: Niveau facile à atteindre, retards, absences facile à faire passer, la qualité de l'enseignement force une bonne ambiance d'entre-aide entre élèves. On s'y fait des amis! Locaux neufs, matériels vidéo/informatique neufs Négatif: Cours manquants pendant des mois/ année, 1/3 des professeurs toutes années confondues sont incompétents ou non pédagogues. Examens sur des cours parfois jamais donné, payer une école et avoir le droit d'être souvent redirigé sur google pour "apprendre"... Vous deviendrez bon à recopier sans comprendre! Le niveau du diplôme qui se veut (trop) touche à tout (il faudra choisir pour atteindre l'excellence que vous vendez) bien que prometteur, reste du vent. Créatifs passez votre chemin, futur marketeux foncez!

Par Eleve2016 il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/02/2017