zoepapin
Très bonne impression avant la candidature et l’inscription, personne très à l’écoute ect..
Très bonne impression avant la candidature et l’inscription, personne très à l’écoute ect.. Mais une fois la candidature faite, on t’annonce que la formation ne se fera plus comme par hasard quand tu as déposé le chèque. 2 jours même pas pour l’encaisser mais par contre le remboursement s’est autre chose, depuis octobre 2021 je suis dans l’attente de la petite somme de 65€ qui est pratiquement rien pour eux. Bref, aucun respect pour les étudiants
Date d'expérience le 31/01/2022
Cet avis intitulé « Très bonne impression avant la candidature et l’inscription, personne très à l’écoute ect.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.