Lire tous les avis Digital College Digital College

Une école jeune mais qui est déjà une référence dans le domaine du digital. L'équipe éducative est composée de professionnels du milieu qui nous enseignent la théorie en illustrant avec des cas concret qu'ils ont rencontré durant leur carrière, ce qui est un vrai plus. Les élèves sont régulièrement soumis à des projets, étalés sur plusieurs jours, accompagnés par l'équipe d'enseignants pour les mener à bien. C'est une école très professionnalisante qui permet une bonne insertion dans le monde de l'entreprise. Sans oublier une excellente relation entre les élèves mais également avec l'équipe administrative et éducative qui assure une très bonne ambiance au sein de l'école.

Par Couet12 A. il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/02/2018

Cet avis intitulé « Une école jeune mais qui est déjà une référence dans le domaine du digital. L'équipe éducativ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus