L'école de l'avenir c'est bien Digital College ! Étudiante en première année de Master en Stratégie Digitale, j'ai été séduite par le concept innovant porté sur le digital et les nouvelles technologies. L'équipe pédagogique est jeune, dynamique et à l'écoute. On s'y sent bien, les intervenants sont vraiment de qualité. Ravie d'avoir rejoint cette école, et ce n'est que le début.

Par Fatimata il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Je suis étudiante en première année de master. J'ai très rapidement été convaincue par cette école. Nous sommes formés sur tous les sujets du digital. Les profs sont des professionnels et nous fournissent toutes les clés réussir. Les cours sont intéressants et complets, on ne s'ennuie pas, même avec des cours intensifs. L'ambiance est conviviale, les membres de l'administration montrent un réel intérêt pour les élèves et sont TOUJOURS disponibles en cas de besoin. C'est un plaisir d'étudier à Digital College.

Par ophelz il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Super école, située à la Défense, dans le plus grand quartier d'affaires d'Europe, on nous y forme aux métiers du digital, secteur en constante expansion, de la meilleure des manières. L'équipe pédagogique est très proche de ses élèves et assure un suivi de qualité de la recherche d'alternance à la fin de contrat, on ne se sent jamais seul !

Par pchaddouk il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2018

Une école jeune mais qui est déjà une référence dans le domaine du digital. L'équipe éducative est composée de professionnels du milieu qui nous enseignent la théorie en illustrant avec des cas concret qu'ils ont rencontré durant leur carrière, ce qui est un vrai plus. Les élèves sont régulièrement soumis à des projets, étalés sur plusieurs jours, accompagnés par l'équipe d'enseignants pour les mener à bien. C'est une école très professionnalisante qui permet une bonne insertion dans le monde de l'entreprise. Sans oublier une excellente relation entre les élèves mais également avec l'équipe administrative et éducative qui assure une très bonne ambiance au sein de l'école.

Par Couet12 A. il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/02/2018

Excellente école dans laquelle j'ai noué des amitiés qui, je pense, dureront très longtemps. Je pense en particulier à mon groupe de marketing que je tiens à remercier pour cette expérience unique Une école à la hauteur de sa réputation. Une année sur le campus La Défense inoubliables, qui construit un véritable esprit de promotion ; une véritable reconnaissance du diplôme en France et en Europe ; des facilités certaines d'insertion professionnelle ; etc. Une scolarité complète qui forge un socle solide d'amis, de connaissances, et de valeurs.

Par Aziz il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/02/2018

Ayant intégré Digital College cette année, je suis ravie de mon choix. En effet, nous avons des cours de qualité avec des professionnels du métier. Les master class nous apportent également un gros plus. L'équipe administrative est à l'écoute et disponible pour répondre à nos différentes questions. Je suis sûre que ce sera une année très enrichissante !

Par Julie il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

De nombreux projets innovants nous ont été confiés et nous ont permis de développer nos compétences. La diversité de l'enseignement autour du digital nous a donné une meilleure vision sur le marché du travail du numérique et m'a permit de développer mon statut de freelance et d'avoir des projets au quotidien ! :)

Par Ornella il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/07/2017

Formation hyper intéressante qui regroupe l'ensemble des métiers du digital & du numérique. La qualité première de cette école est l'enseignement. Les professeurs sont des professionnels de l'univers du web et ils nous forment grâce à des cas concrets hyper enrichissants. C'est énormément de boulots qui nous permet à la fin d'acquérir une expérience forte du monde du digital. Pour ma part, je suis devenu responsable commercial chez une agence web moins d'un mois après l'obtention de mon diplôme

Par Edouard il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/07/2017

Superbe formation, j'ai été très heureux de réaliser mon master chez Digital College. Grâce à ce diplôme, qui est reconnu par l'état, j'ai acquis de nombreuses compétences (en faisant des projets réels pour des entreprises) qui aujourd'hui me permet de travailler en tant que consultant en transformation digital pour un partenaire majeur de IBM. Le point fort de cette école est son enseignement ,très riche et varié, des métiers du digital et c'est à nous de nous focaliser sur une spécificité (pour ma part je me suis spécialisé grâce à mon alternance réalisée durant ma formation dans les métiers du social selling & du référencement web) Je recommande donc cette école

Par Alexisc il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017