Lire tous les avis Dior Dior

1 étoile pr ne pas mettre 0, coque iPhone cuir avec ...

1 étoile pr ne pas mettre 0, coque iPhone cuir avec bracelet multicolore commandé, reçu ds un colis bien fermé => réclamation pr remboursement et retour à l’expéditeur, commande d’une nouvelle entre temps, article reçu ok
La 1ere toujours pas Remboursée, appels, mails , sav catastrophique je n’ai jamais vu cela et encore moins ds une maison de haute couture, ils ne sont pas capable d’envoyer un article correctement et qd ils réceptionnent le retour ils disent article incomplet : le monde a l’envers ! Mais ils en renvoient une autre ( que j’ai déjà eu entre-temps avec la deuxième commande ) donc refus du colis en attente du fameux remboursement et depuis à chaque appel je tombe sur un interlocuteur différent, À chaque appel j’ai un discours différent et au bout de 1 mois toujours pas de remboursement
Ce qui est clair c’est que c’est la première et la dernière fois que je commande chez DIOR
Litige paypal en cours

Par Laurence grasselli il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Cet avis intitulé « 1 étoile pr ne pas mettre 0, coque iPhone cuir avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus