Lire tous les avis Dior Dior

Expérience décevante

Je vais faire bref. Je commande une bague pour ma petite soeur pour Noël. Tout est en ordre le paquet et la livraison. Ma soeur la porte deux fois et elle se décolore comme par magie. Pour une marque qui se revendique comme étant une marque de luxe c'est très moyen. Bref je la renvoie et Dior la reçoit le 31 Janvier 2022. N'ayant pas de nouvelles, une semaine après je rappelle et on me dit qu'elle était bien défectueuse et que sous peu je serais remboursée. Sauf que depuis on me mène en bateau avec de soit disant "problèmes techniques" ( qui durent depuis 4 semaines). Le résultat des comptes c'est que nous sommes le 4 mars 2022 je n'ai toujours pas été remboursée et ma soeur n'a toujours pas son cadeau de Noël. L'argent ne pousse pas sur les arbres et je ne peux donc pas racheter quelque chose pour ma petite soeur.
Je conseille donc aux clients de passer leur chemin pour les bijoux fantaisies (pour cause la qualité est médiocre) et d'autre part je conseille à Dior de trouver un réparateur pour leur problème technique car il serait vraiment temps.

Par Clara il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Cet avis intitulé « Expérience décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus