Lire tous les avis Direct Energie Direct Energie

Je recommande

Bonjour ,

Cela faisait 20 ans que j’étais chez le fournisseur historique avec des mensualités qui n'ont cessé d'augmenter pour la même conso...J'ai donc décidé d'aller chez Direct Energie avec beaucoup d’inquiétude car je suis au tout électrique.
(consommation 12700 kWh/ an).
J'ai donc pris toutes les précautions , relevé compteur + photo le jour de la bascule , contacté EDF pour lui indiqué mon relevé et souscrit chez Direct Energie avec ce relevé.

4 jours plus tard , j'ai basculé de fournisseur sans m'en rendre compte , je l'ai su en recevant le mail d'activation.

J'ai ensuite , 10 jours plus tard , reçu ma facture EDF et le calendrier de prélèvement Direct Energie -> Les relevés de compteur de Enedis étaient bien les même sur la facture de fin de contrat EDF que sur l'echeancier de Direct Energie qui compte de départ de conso avec la bonne mensualité indiqué lors de la souscription.

J'ai été soulagé et me suis rendu compte après coup que cela s'est révélé simple , rapide , sans problème de relevé et avec une économie de l'ordre de 150 euros par an environ si ma consommation reste identique 2019/2020.
J'ai utilisé le code parrain de mon frère 20 euros + le cashback de Igraal 35 euros validé rapidement et tout a fonctionné sois 55 euros. une probable économie d'environ 200 euros.

Je vous apporte ce petit avis/ témoignage pour apporter mon expérience sur mon changement de fournisseur .
J'ai opté directement pour l'offre online (-10%) . j'ai contacté le service client une fois par mail et la réponse le lendemain , cela est correct.

Bon , je laisse mon code parrainage si vous n'en avez pas par un proche.
Ca nous fera gagné 20 euros chacun ;)
Code parrainage : 106081780

CDT

Par REMI il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Cet avis intitulé « Je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus