Chez TOTAL ENERGIES depuis un peu plus de 3 ans.... ...

Chez TOTAL ENERGIES depuis un peu plus de 3 ans.... au début cela se passait pas trop mal... et puis là.. je vois ma mensualité de gaz qui était de 59 € passée à 73 euros.... cette mensualité ne reflète absolument pas le budget estimé à l'année qui est notifié sur mon compte client ! et je n'ai absolument pas bcp plus consommé que l'année passée... je veux bien que les prix du gaz se soient envolés et cela pour tout le monde mais je pense surtout que TOTAL ENERGIES se fait de la trésorerie sur le compte de ses clients ! je suis écoeurée ! bien entendu j'ai notifié cela au service client et transmis un mail au service fidélisation...

Par Virginie Minot il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Parrainage

Ma souscription à direct Energie a été facile et rapide. Les tarifs sont réellement 10% moins chers qu'ailleurs. Je vous confie mon code parrainage, il vous permettra de gagner 20€ lors de votre souscription, alors n'hésitez plus !
MON CODE PARRAIN : 105914475
Merci à vous !

Par Françoise il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

Parrainage Total direct Energie

Avec le code de parrainage 102691727 : gagnez 80€ ! 40€ à la souscription +40€ de ma prime que je vous reverse. L'inscription est rapide et facile à faire sur internet. Total Direct Energie s'occupe de la résiliation chez l'opérateur historique et sans frais de résiliation. Aucun regret d'être passé chez Total Direct Energie !

Le lien de parrainage :

Par Sarah49300 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les ...

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
rapprochement affectif ou amoureux
nettoyage
envoûtement
désenvoûtement
sorts d’amour
je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.

tél(wsap): +229 97 78 87 91

je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Par Ammangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Gagnez 40€ à la souscription 10€ si vous choisissez le prélèvement mensuel

Avec le code de parrainage 102691727 et le code PRN4 : gagnez 40€ à la souscription 10€ si vous choisissez le prélèvement mensuel. L’inscription est rapide et facile à faire sur internet. Direct Energie s’occupe de la résiliation chez l’opérateur historique et sans frais de résiliation. Aucun regret d’être passé chez Direct Energie !

Par Sarah49300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

code de parrainage 102691727

Avec le code de parrainage 102691727 : gagnez 40€ à la souscription 10€ si vous choisissez le prélèvement mensuel. L’inscription est rapide et facile à faire sur internet. Direct Energie s’occupe de la résiliation chez l’opérateur historique et sans frais de résiliation. Aucun regret d’être passé chez Direct Energie

Par Sarah49300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

Je recommande

Bonjour ,

Cela faisait 20 ans que j’étais chez le fournisseur historique avec des mensualités qui n'ont cessé d'augmenter pour la même conso...J'ai donc décidé d'aller chez Direct Energie avec beaucoup d’inquiétude car je suis au tout électrique.
(consommation 12700 kWh/ an).
J'ai donc pris toutes les précautions , relevé compteur + photo le jour de la bascule , contacté EDF pour lui indiqué mon relevé et souscrit chez Direct Energie avec ce relevé.

4 jours plus tard , j'ai basculé de fournisseur sans m'en rendre compte , je l'ai su en recevant le mail d'activation.

J'ai ensuite , 10 jours plus tard , reçu ma facture EDF et le calendrier de prélèvement Direct Energie -> Les relevés de compteur de Enedis étaient bien les même sur la facture de fin de contrat EDF que sur l'echeancier de Direct Energie qui compte de départ de conso avec la bonne mensualité indiqué lors de la souscription.

J'ai été soulagé et me suis rendu compte après coup que cela s'est révélé simple , rapide , sans problème de relevé et avec une économie de l'ordre de 150 euros par an environ si ma consommation reste identique 2019/2020.
J'ai utilisé le code parrain de mon frère 20 euros + le cashback de Igraal 35 euros validé rapidement et tout a fonctionné sois 55 euros. une probable économie d'environ 200 euros.

Je vous apporte ce petit avis/ témoignage pour apporter mon expérience sur mon changement de fournisseur .
J'ai opté directement pour l'offre online (-10%) . j'ai contacté le service client une fois par mail et la réponse le lendemain , cela est correct.

Bon , je laisse mon code parrainage si vous n'en avez pas par un proche.
Ca nous fera gagné 20 euros chacun ;)
Code parrainage : 106081780

CDT

Par REMI il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Pour ma part j’économise 15€ sur ma facture d’électricité chaque mois (je suis passée de 39€ à 24€).
Et je reçois par mail un bilan de ma consommation mensuelle qui me permet de comparer ce que j’ai consommé par rapport au mois précédent.
Je vous recommande vivement ce fournisseur d’énergie, vous aurez déjà 20€ de réduction sur votre première facture en vous inscrivant avec mon code parrain 105182882
Bonne journée.

Par Nonoemie78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Très satisfait de direct energie!!

Si vous voulez changer de fournisseur d’électricité et /ou de gaz, je vous conseille Direct Energie qui est très fiable, pratique et moins cher que EDF/GRDF. J’y suis depuis 2 ans et je n’ai aucun problème. Si vous voulez gagner de l’argent à l’inscription, je peux vous parrainer si vous entrez ce code : 104163802
Cela nous fera gagner 40 euros à chacun.
Bonne journée

Par AnthonyD il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2016

Parfait + 40€ réduction

Bonjour, Souscription offre gaz online en novembre 2018. Bonne réactivité. Tout s'est très bien passé et la procédure a été respectée à la lettre. possibilité parrainage pour obtenir une réduction de 40€ avec le code parrainage 105570205 pour toute nouvelle souscription du 28/02/2019 au 17/03/2019. 40€ crédités sur la 1ère facture.

Par Is69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Au top!

N'hésitez plus et passer à Direct Energie. L’offre « online » vous permet de bénéficier jusqu’ à 10% de remise sur le prix de l’électricité et du gaz.
De plus , 40€ offerts à coup sûr en ajoutant ma référence client lors de la souscription : 102827350 ( à mettre dans le champ « Référence parrain »). Offre boostée Valable jusqu’au 17/03/2019.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ebuyclub, l'inscription facile et gratuite se passe par là:

Par jofrio il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

20€ offerts lors de l'inscription

Bonjour, ce code parrainage vous offre 20€ sur votre première facture Direct Énergie pour toute souscription à l’offre électricité ou gaz, et me fait également gagner 20€ par parrainage.
N'hésitez pas à entrer le code 105625909 dans la case prévue à cet effet.
Bonnes économies à toutes et tous

Par Bertrand il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Chez Direct Energie depuis 2 ans

Je suis chez Direct Energie, avec l’offre en ligne, depuis plus de 2 ans. J’en suis très contente et je paie nettement moins qu’avant.
Je vous propose de vous parrainer pour vous faire bénéficier de 20 à 40€ de réduction à la souscription (selon la date à laquelle vous souscrivez). Pour cela, mettez mon code de parrainage : 103398447 .

Par FluR il y a 5 ans

OFFRE BOOSTEE 40€ OFFERT

De plus , 40€ offerts à coup sûr en ajoutant ma référence client lors de la souscription : 102827350 ( à mettre dans le champ « Référence parrain »). Offre boostée Valable jusqu’au 27/11/2018.

Par jofrio il y a 5 ans

DES ECONOMIES AVEC DIRECT ENERGIE

Pour l’électricité et le gaz, j'ai rejoint Direct Energie il y a un an et j’en suis ravie.
Je vous propose donc de vous parrainer !
Lors de votre souscription, il vous suffit de donner MON CODE CLIENT: 103809139 et vous vous verrez offrir 20€ sur votre première facture. Vous pouvez aussi utiliser mon lien de parrainage : https://goo.gl/lVRk1t
N'hésitez pas, vous n'y avez que des avantages et, à votre tour, vous pourrez parrainer.....jusqu'à 20 parrainages dans l'année....faites le calcul !
A très bientôt.

Par mimi94 il y a 6 ans

Jusqu’à 30€ offerts en utilisant le code parrainage suivant : 102827350 et en passant par ebuyclub.

De plus , 20€ offerts à coup sûr en ajoutant ma référence client lors de la souscription : 102827350 ( à mettre dans le champ « Référence parrain ») et ebuyclub vous offre 10€ de Cash Back pour toute souscription d’un contrat électricité + gaz. (code parrain à donner lors de votre souscription à ebuyclub : geo065)

DIRECT ENERGIE possède un service online très réactif, élu Service Client de l'année pour la 10ème année consécutive.

Jusqu’à 30€ offerts dans ce message.

Par jofrio il y a 6 ans

Moins cher avec DIRECT ENERGIE

Pour en savoir plus RDV sur mon blog

Avec l'offre de parrainage de 20 euros plus 10% sur les consommations, c'est une bonne affaire ...

Il suffit d'utiliser un code parrainage récent (103022518) , au moment de l'inscription

La résiliation de l'ancien abonnement est fait sans aucune paperasse, tout se fait en ligne en quelques minutes.

Le site internet est ergonomique et les factures allégées ... que demander de plus !

La réduction de 10% s'applique si vous prenez l'abonnement GAZ et ELECTRICITE sur l'offre ONLINE, si vous ne prenez que l'un des deux la réduction est seulement de 8% !

CODE PARRAIN à indiquer : 103022518 Bonne souscription et MERCI ! ! ;)

Par blablab7534 il y a 6 ans

Tout simplement parfait

Tout simplement parfait, vous économisez 10% sur vos factures d'électricité ou de gaz, c'est aussi simple que ça. Et si vous cherchez un code parrainage pour économiser encore plus lors de votre inscription : 103963671

Par Anonyme978 il y a 7 ans