Lire tous les avis Direct Ferries Direct Ferries

Fuyez car Direct Ferries fuit ses responsabilités en cas de litige

Voici un avis très concret vécu et subi depuis la pandémie et jusqu'à présent. J'ai pris un billet via Direct Ferries entre l'Espagne et l'Algérie pour l'été 2020. Bien évidemment, la compagnie a annulé les traversées. J'ai dû réclamer pendant plusieurs mois afin d'obtenir un avoir. Celui-ci valable sur l'année 2021 mais pas utilisable, j'ai demandé le remboursement mais l'opérateur Trasmediterranea a refusé. Alors j'ai demandé de prolonger l'avoir sur l'année 2022. Or, l'opérateur Trasmediterranea n'assure aucune traversée pour la période estivale et au-delà. Autant dire que mon bon est à nouveau inutilisable. L'opérateur via Direct Ferries avait accepté de me rembourser à partir du 31 mars 2022. Mais à cette date, l'opérateur a changé d'avis et refuse de me rembourser alors qu'il ne propose toujours pas de traverser après le 7 juin 2022.
En faisant des recherches, je viens de découvrir que les avoirs pendant la pandémie ne concernaient pas les traversées en ferry et donc que l'opérateur Trasmediterranea via le site Direct Ferries devait me rembourser dans un délai de 7 jours.
Je compte donc porter plainte contre l'opérateur Trasmediterranea et contre Direct Ferries pour complicité d'escroquerie. En effet, Direct Ferries n'applique pas la loi et l'ordonnance européenne concernant les annulations de transport par bateau.
J'ai déjà réservé hors pandémie et effectivement tout s'est bien passé. Mais c'est dans ces moments compliqués qu'on peut reconnaître un site et un opérateur professionnels d'une bande d'escrocs.

Par Zeghoudi il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2022

Cet avis intitulé « Fuyez car Direct Ferries fuit ses responsabilités en cas de litige » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus