Lire tous les avis Direct optic Direct optic

Très mauvais rapport QUALITE/PRIX ...

Vraiment très très déçue. Très mauvais rapport QUALITE/PRIX : J'ai commandé le 06 Mars 2020 commande N° 721599 une paire de lunettes avec verres progressifs, montant 420,95 euros.J'ai essayéé Internet car j'habite en milieu rural très isolé. Je viens de recevoir mon paquet (20 jours de délai) : Les lunettes sont livrées dans un étuis en plastique, pas d'étuis pour le clip solaire, juste un sachet plastique (même pas un étuis en tissus). La monture est de très mauvais qualité, pas de ressort sur les charnières des branches. Franchement Rapport QUALITE/PRIX très mauvais. En plus, on m'a fait régler 5,90 euros de frais de port alors que sur le site vous publiez un encart qui dit offrir la livraison dès 60 € d'achat...JE NE FERAI PLUS PRENDRE AU PIEGE ET JE NE RECOMMANDE A PERSONNE DE PASSER PAR CE MARCHAND. Ah j'allais oublier : pas de tiers payant. Montant de la facture débitée de suite, délais de livraison 20 jours, délais de la CPAM (obligatoire avant de transmettre à la Mutuelle)...encore 3 à 4 semaines de plus ! Quand vais-je être remboursée ? Je rappelle que le montant de la facture est de 420,95 euros !!!

Par Jocelyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Cet avis intitulé «  Très mauvais rapport QUALITE/PRIX ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus