Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

1 etoile car 5 c'est trop cher

Moi qui rêvait d'aller a Disney, quelle desillusion ! Honnetement le parc ne fait plus rêver du tout ! Des temps d'attente interminable ! A commencer par l'entrée ! Des employés qui vous laissent vous debrouiller avec votre ticket quand vous n'y arrivez pas et ca retarde tout derriere ! Tout ca a cause de machines trop anciennes qui buggent beaucoup.
Parlons des files d'attente : 40 minutes a 9h10 pour les attractions interessantes mais ce n'est rien : 120 minutes a partir de 11h si vous avez de la chance et qu'aucun haut parleur insupportable ne vient vous crier que vous patienterez 20 minutes de plus a cause du fast pass ! Mais ce n'est pas que pour les attractions : les toilettes, les bornes de retrait bancaire, tout meme la nourriture.
D'ailleurs parlons en ! 16 euros pour un steak du fromage et du pain avec des frites pas salees et un dessert digne d'un lillipucien. Tout simplement révoltant.
En fait je crois que le probleme est plus gros que ca : on est plus au pays des reves, c'est le pays de l'argent. Ou sont les adorables tic et tac mikey minnie ou le capricieux Donald dont on m'avait dit qu'ils deambulaient dans le parc ? Mais non maintenant il est payant de les voir si vous arrivez vous et votre vessie a tenir les 2 heures de queue car evidemment aucun amenagement n'est fait dans ce sens.
Et pourquoi paie-t-on ? Pourquoi Disney laisse son parc se blinder alors qu'un bon tiers des attractions sont hors service ? Evidemment les gens se repartissent sur ce qu'ils restent et ca cree des files interminables.
Enfin pour finir et pour prouver que disney ne pense qu'a l'argent : les fast passeurs. Mon dieu quelle horreur ! Je vous resume la logique de Disney sur ce point : Et si on incitait les gens a payer pour pouvoir faire les attractions ? Car oui ne soyez pas dupe : vous allez vous faire devancer par les fast passeurs car les employes les font passer en priorite.
Pour conclure : clairement je deconseille ce parc, des temps de file interminable mais surtout la magie de noel a disparu pour laisser place aux billets et honnetement cela me rend triste. Rendez moi mes reves Disney recreez ce parc de reves si innocent qu'on avait avant

Par Disney:NON il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Cet avis intitulé « 1 etoile car 5 c'est trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus