Custplace

Publiez votre message sur Disneyland Paris en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

une honte!!!

Nous avons réservé deux nuits et trois jours au parcs...
Déçu...
Sans parler de l'interminable attente pour les attractions....
Nous avons été surpris pour ne pas dire outrée par la hausse des prix concernant la restaurations interne...la nourriture est peu consistante et déplorable 4 euros la barquette de frite et 8 euros les 8 nuggets 4 euros la boisson juste pour le menu enfant...sans compter sur le service déplorable des serveurs peu agréables nous sommes bien loin de la magie Disney.
Je tiens à préciser que la moitié des attractions étaient fermées , nous avons attendu 1h30 pour l'attraction ratatouille pour nous annoncer au final qu'il y avait un problème technique...idem pour le train de la mine...idem pour l'attraction buzz l'éclair .
Nous avons été très bien accueillie à notre arrivée à l'hôtel sequoi lodge par Serena...la féerie reste tout de même présente lors de la parade et du spectacle Disney dreams ...mais je trouve que l'ambiance du parc se dégrade une usine à pognon loin est l'époque où les prix en interne....

Billets pas "ASSEZ CHERS" !!!!

Ma fille réservé 2 billets "Spécial MINI 1 jour/2 parcs" sur votre site pour 2 personnes.
Ces billets sont nominatifs mais malheureusement la seconde personne ne peut pas s'y rendre.

Je viens d'appeler au numéro indiqué sur la confirmation de réservation où j'ai déjà attendu plus de 25 minutes avant d'avoir une personne au téléphone. Qui m’a fait patienté encore plusieurs minutes pour avoir les renseignements.
J'ai expliqué la problématique en demandant de changer simplement le deuxième nom afin d'avoir accès au parc.
On me dit que cela n'est pas possible car ces billets ne le permettent pas.

Certainement pas "ASSEZ CHERS" pour vous. Je ne demande pas le remboursement mais juste de changer le nom du deuxième billet afin de profiter d'une journée chez Disney !!!! Surtout que les billets ne sont pas encore imprimés. La somme totale des 2 billets est tout de même de 94 euros. Je comprends donc que pour vous la satisfaction client n'est pas une priorité.

Je ne trouve pas cela très commercial de votre part.

attente ,trop trop longue

nous sommes venus ce week end ,en janvier ,pensant que l hiver apres les fetes il y aurait moins de monde,peine perdu,60 min 80min 100min d attente pour 1min d attraction,alors TOI qui veux allez chez disney .................................fuit fuit fuit ce parc ou le bouheur devient une uthopie.pardon les couloirs d attente chez disney sont tres reussi,beau et long

billet amis

bonjour ,juste pour dire qu on commence a en avoir marre que les billet amis deviennent de plus en plus cher je les ai connu a 20 euros et aujourd hui ils sont a 37 euros je fais des passe dream pour pouvoir en profiter avec mes 3 enfants ,car nous venons au moins 4 fois par an,a ce prix nous ne pourront pas continuerdonc je ne referrais mon pass non plus ,vraiment decu decu decu decu decu snifffff

Àcces a walt disnney studio

En ne dormant pas sur le site on nous dit attendre 9h30. Alors pourquoi vous faite la différence entre les gens qui sur le site et les gens qui fond le choix de dormir en dehors pour des raison qui les conserve.
On devrai avoir tous le même droit pour accéder au parc

Parc non fumeur avec trop de fumeurs...

Bonjour, je suis venu hier (nous étions 4 dont 2 ados), et nous avons été incommodé de nombreuses fois par des fumeurs qui ne se gênent pas, même dans les files d'attentes, d'autant plus qu'il n'y a personne de votre personnel, et ce dans les deux parcs qui le leur dit...! C'est vraiment dommage, car non fumeurs, ça nous a gâché en partie notre journée.

Bon cadhoc

Je suis venues avec mes trois enfants le 28/10/2016 avec des bons
Cadhoc où il était inscrit Noël des enfants pour une valeur de 220 euros. Je suis seule à les élever et je comptais sur ces bons pour leur payer une bonne partie de l'Entree. Je me suis fait envoyer sur les roses par là caissière et ai payer 292 euros en carte bleue. Je ne pouvais pas dire à mes enfants que nous allions faire demi tour. Sur ces bons il est noté que le parc les acceptent et j 'ai lu avant d 'y aller que ce serait accepter pour l entrée. La caissière n' a pas voulu chercher et à refusé. Je voudrais obtenir un dédommagement comment puis je faire ?
B Morice

Les noms des parcs sont inscrits en effet sur le talon des bons et me suis renseignée avant d'y aller sur internet ou il est noté que le parc les acceptent...j'ai bien peur que ce soit le parc qui n'ait pas chercher à mes les prendre !!!
Les noms des parcs sont inscrits ? Sinon, vous vous êtes fait avoir par Cadhoc :(

Bien déçues

Nous somme venues, mes filles, petites filles et moi (7 personnes), le 22/04/2016. Nous avons payé plein tarif alors qu’une grande partie des attractions étaient fermées ou en dysfonctionnement, sans en avoir été informées lors de l’achat des billets. Un tarif réduit à la hauteur de l'ouverture des attractions du parc nous aurait paru honnête. Un geste commercial est-il prévu pour dédommager vos clients ?

Pendant cette journée, nous avons rencontré Blanche-neige et son prince en train de se faire photographier à la demande de deux adultes. Mes petites filles se sont précipitées pour les voir et être aussi photographiées avec Blanche-neige. Mais nous avons essuyé un refus et ils se sont enfuis précipitamment. Victoria, 5 ans, m’a demandé : « pourquoi dans les contes les princesses sont gentilles et à Disney elles sont méchantes ? ». Sans commentaires…

Malheureusement.. tout est inscrit sur le site, ils vont vous renvoyer aux informations et vont vous dire que vous n'aviez qu'à lire !
De plus en plus déçue par Disneyland..

Service client catastrophique !

Je suis actuellement en train de faire toutes les démarches dues à une erreur de réservation !
Au secours ! IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT !
Appels surtaxés 15cts la minute, musique pendant de LOOONGUES minutes, payantes. Aucun contact. Service client inexistant. ça coûte cher pour ne pas avoir de réponse.
3 mails.. rien aucune réponse. cela va faire 3 semaines que je fais les démarches tous les jours sans réponse !
je suis hors de moi !
et très en colère !

tarif du billet sans réduction, beaucoup d'attraction fermé

bonjour, après ce weekend dans le parc avec une amie nous avons été déçu de constater le nombre assez conséquent d'attraction fermé qui de plus sont de grosses attraction car a l'entrée du parc nous n'avons bénéficier d'aucune réduction alors que finalement nous n'avons pas pu vivre notre visite comme voulu! de plus il est également dommage de voir que tout est quasiment en anglais alors que nous sommes quand même dans la capital de la France, je reste charmer par la magie de la féerie mais en reste néanmoins déçu.

Afficher 10 autres conversations